“une belle étape à Colombey”

Hostellerie La Montagne
Avis publié : 26 octobre 2013

Jeudi 24 octobre , c'est tout frais !!venu de Picardie , nous étions 5 amis à poser nos valises dans ce bel établissement , les chambres sont spacieuses et confortables , ainsi que la salle de bain , produits d'accueil , chaussons , peignoir , la chambre est à 120 euro et le petit déj à 14 euro , petit déjeuné avec buffet continental . Nous avons diner ce même soir au restaurant , qui est récompensé par le guide michelin d'une étoile pour sa bonne cuisine , nous avons pris le menu à 66 euro , composé d'un amuse bouche , d'une entrée ,un plat viande( canard col vert ) ou poisson ( Bar , un peu trop cuit ) un beau chariot de fromages et d'un dessert . Nous étions peu dans le restaurant ce soir et le service effectué par deux charmantes jeunes filles fut parfait !! le matin ,depuis la salle des petits déj , on aperçoit la cuisine par de grandes baies vitrées et les cuisiniers s"activer .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 65

Avis publié : 15 juillet 2013

accueil sympathique du maître d'hôtel, table bien dréssée et salle agréable à taille humaine.
Mon amie et moi même décidâmes de prendre le menu découverte à 87 euros. Un très bon rapport qualité prix compte tenu du nombre de plats choisis et de la quantité servie. Aucun regret et les assiettes se succèdent avec toujours une belle présentation. A part un loupé sur un des deux poissons( rouget presque cru) tout c'est très bien déroulé. Prix de l'eau minérale anormalement bas pour ce type de restaurant(2.5 euros pour la demie et 4 euros pour le litre). Tant mieux car la neutralité de l'eau est appréciable.Infusion à 5 euros peut être un poil coûteux.
Verre de vin à 10 euros quelque soit le choix, bien servi.Néanmoins un vin blanc hantes côtes de Beaune très décevant. Quant au Chorey extra!!!
Jeune serveur très courtois avec une belle formation car très pro. Cela fait plaisir de voir des jeunes encore motivés par ce beau et difficile métier;
Un bon point pour la pâtisserie, en l'occurrence le chocolat, avec le "cigare" et son succulent praliné.
Un bon déjeuner à renouveler avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2013

Bel établissement avec un service à la hauteur de ce que l'on attend, malgré la petite bourgade dans laquelle il se trouve!
Trés confort avec une cuisine de trés bonne facture!
A faire et découvrir si vous êtes de passage dans la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Une très belle expérience ,un service de qualité ,une equipe sympa très disponible et un chef d' une grande humilité.le voila le plaisir d' un diner . Sincèrement très bon et une belle expérience
Adresse exceptionnelle A découvrir ou a refaire sans hésitation avec la découverte du mémorial
J ai découvert deux personnages qui font découvrir colombey les deux églises Monsieur Mora directeur du mémorial et Jean baptiste NATALI un grand chef

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans ce charmant village et nous avons apprécié cet étape. L'hotel, grande maison en pierres, est simple mais très confortable, calme et le restaurant, mérite à lui seul le détour. Des amuses bouche au dessert, rien à redire, c'est délicieux et très original dans la présentation et les saveurs. Une bonne adresse avant de visiter le mémorial du général de Gaulle.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Ce pâté de maisons typiques de la région transformé en hotel nous a enchanté. L'accueil dans la grande maison était charmant, la suite qui occupe tout l'étage et donne sur le très joli jardin est d'un confort classique chaleureux, sa salle de bains surprenante par sa taille et sa disposition tout à fait confortable.... Le chef nous a servi le soir un dîner remarquable, et le lendemain matin le petit déjeuner a ete servi dans une petite salle cosy à l'ambiance familiale et détendue...une étape bien détendante dans une campagne magnifiquement enneigée.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

L'accueil a été très agréable( nous étions 3 couples ) on nous a conduit à nos chambres nous nous sommes installés les trois chambres étaient différentes mais toutes aménagées avec gout et très propres les salles de bains avec de grandes douches. Nous sommes ensuite passes à table en apéritif un champagne délicieux et ensuite un véritable repas gastronomique , nous avons tous pris beaucoup de plaisir dans cette magnifique salle , les tables sont éloignées les unes des autres ce qui évite d'entendre la conversation des autres convives . Le petit déjeuner était très varie et délicieux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis