“Bonne adresse à Colombes”

Le Comptoir de Martine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse
Chateaubourg
“Bonne adresse à Colombes”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous suivi les commentaires de Nonoland et nous ne sommes pas déçus... Au menu du jour une cuisine régionale de qualité dans un superbe cadre. Splendide maison ancienne avec un feu dans une grande cheminée. Il est possible d'acheter la déco et la vaisselle car c'est aussi une boutique "Comptoir de familles". Accueil chaleureux. A recommander

• Visité en octobre 2011

“Un moment inoubliable”
Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous sommes passé par hasard à colombey et nous avons déjeuné au comptoir de Martine ou nous avons très bien déjeuné . nous avons pris le menu du jour c'était une excellente blanquette de veau et l'on sent tout de suite que c'est du maison cela nous a rappelé les repas pris le dimanche chez la grand-mère le dessert était
composé de Tarté de pâtisseries maison et le tout servi devant la grande cheminée vraiment un moment inoubliable mais ce qui est encore mieux c'est la boutique avec les Article de comptoir de famille style brocante .

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Martine ont aussi consulté

Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne

Vous connaissez Le Comptoir de Martine ?