“Très belle maison mais déception”

Hostellerie La Montagne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

pour le repas de Pâques, nous y avons déjeuné en famille, nous avons été déçus par rapport à une visite précédente, en service normal, dimanche donc menus imposés, sans être prévenu à la réservation, accueil et service décevants par rapport à la 1ère étoile au Michelin, service de table médiocre, mais cuisine toujours excellente et novatrice.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Habitué de l établissement ... un accueil et une cuisne au top !! Nous dormons toujours là bas pour profiter au maximum et aller faire un coucou au papa le lendemain .. très bon rapport qualité prix un endroit magique !!!

Avis publié : 24 février 2018

De passage dans la région nous avons tenté un vendredi soir ce restaurant. Peu de convives mais une vraie qualité de service et des saveurs originales et maîtrisées.
Une excellente surprise au rapport qualité prix intéressant. Je conseille !!

Avis publié : 18 février 2018

Une adresse incontournable ! accueil professionnel dans une très belle demeure nous avons pris un menu hivernal en 7 services tout était bien maitrisé , parfaitement équilibré avec de très bons produits de base . nous avons apprécié l espuma fumé aux champignons et noisettes du Piémont ainsi que la langoustine accompagné du velouté de châtaignes tout était divin .et le dessert à tomber par terre .nous recommandons vivement.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Très bon restaurants qui mélange la cuisine française et étrangère.
Repas excellent mais cher tout de même, on paye surtout l'étoile pour un menu saint Valentin a 130e !

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie La Montagne ont aussi consulté

Bar Sur Aube, Aube

Ville-sous-la-Ferté, Aube

Vous connaissez Hostellerie La Montagne ?