“Un peu déçus”
Avis sur Hotel des Dhuits

Hotel des Dhuits
Avis publié : 5 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Chambre correcte, première impression : bonne.
Puis en regardant de plus près, la literie est très endommagée, on ne compte plus les moutons sous les lits (nous avions 2 lits, 1 de 90 et 1 de 120 pour un couple...), le mini bar : un petit frigo hors d'age qui ne fonctionne plus depuis très longtemps. De plus notre chambre est restée ouverte toute la journée pendant notre absence...J'ai fait remarquer tout cela au sous directeur qui est resté impassible et nous a très soigneusement évités le soir au repas. Un petit geste de sa part nous aurait fait perdre un peu la mémoire. Le geste c'est une jeune réceptionniste qui l'a eu (d'elle même à ses risques et périls) Dommage, les repas étaient assez bons, mais vu l'état de propreté des chambres, nous avon eu des craintes....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2012

Pour une étape c'est une excellente adresse .Un rapport qualité prix difficile à battre .
Accueil sympa et attentionné et le soir un repas au coin du feu .
La cuisine est bonne sans plus .par contre je vous conseille la bouteille de champagne du producteur de Colombey-les- Deux- Églises, il est excellent et pas cher du tout .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

depuis que je me rends à Colombey les deux églises chaque année, je séjourne toujours, pour une ou deux nuits à cet hôtel. Nous avons trouvé que la literie était très bonne les repas également et en particulier cette année, un accueil chaleureux. Je tenais à vous le signaler, surtout que les prix ne sont pas exagérés! Bravo pour les exploitants et l'année prochaine, je réserverai encore les 08 et 09 novembre

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

nous n'avons pas utilise l'hotel pour notre séjour ,mais le restaurant . Personnel très accueillant,salle de restaurant grande mais simple,une petite cure de jeunesse ne serait pas de trop (tàches au plafond,agencement de la salle un peu désuet).Les repas ,certes sont complets,entrées,plats ,fromages et desserts ,mais ne soulèvent pas d'émotions gustatives particulières.En résumé,un bon restaurant pour autocaristes et gens pressés.Rien de plus.Rapport qualité prix un peu excessif !Avantage à souligner:Mémorial Charles de Gaulle et La Boisserie à proximité

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

La chambre ( au niveau inférieur) est propre mais vieillote et peu spacieuse. La literie et moyenne, la salle de bains correcte mais à améliorer. Accueil sympathique mais service lent, manque de personnel ? Le restaurant offre de bon menus régionnaux. Le petit déjeuner est copieux. J'ai beaucoup apprécié le calme du lieu pendant la nuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2011

Hôtel agréable et calme. Très bon accueil. Les chambres sont très spacieuses et propres avec un frigo. Emplacement idéal pour visiter Colombey, le mémorial ... Le Wifi ne fonctionne pas dans les chambres. Petit déjeuner moyen, peu copieux, beaucoup d'attente pour obtenir une boisson (personnel absent). Le restaurant est correct, un peu cher, personnel aimable, certains sont inexpérimentés. Je recommande cet hôtel de bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Le personnel est très sympatique et accueillant, l' hotel est au calme, d'une propreté
irreprochable, on se sent bien comme chez des amis, pour le restaurant rien à
redire c' était parfait on a pu aller et venir avec notre petit chien sans problème, rapport
qualité prix excellent, il est à recommander pour le spersonnes voulant visiter Colombey
les 2 églises ainsi que la région, nous avons été très satisfait, merci
Cordialement

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Colombey-les-Deux-Églises ou ses environs
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
Le Val Moret
Le Val Moret
N° 1 sur 1 à Magnant
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt

Vous connaissez Hotel des Dhuits ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dhuits

Adresse: Rn 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Colombey-les-Deux-Églises
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Colombey-les-Deux-Églises
Catégorie de prix : 49€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Dhuits 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dhuits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.