“A eviter”

Hotel des Dhuits
Rouvres les vignes
“A eviter”
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y avons fait notre seminaire Entreprise dernierement. Pas d'utilisation de chambres mais du restaurant et le repas de midi etait carrement decevant. Viande non cuite mais dure comme une semelle, personnel aimable mais deborde (courant dans tous les sens). Pourtant nous ne sommes pas arrives a l'improviste mais tout parraissait improvise (pas assez de pain, le serveur courrait a la boulangerie d'en face!!) . Dommage de laisser une telle image une soixantaine de personnes qui ne viendront surement plus.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Rennes, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Quoi dire de cet hôtel a part qu il est très agréable?Nous avons résidé deux nuits .Nous reviendrons probablement très bientôt .Les personnels sont très professionnels et à l’écoute .Chambre confortable et originale.je recommande cet hôtel qui est à deux pas de Colombey les deux Églises.
BRAVO !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 13 août 2012

situé a quelques tres pres effectivement du memorial Ch de Gaulle
au mileu du village paisible
par contre hotel tres tres vieillissant et n offrant aucun n outils moderne : wifi HS apparement c est recurant pas pratique pour lire et travailler
salle de bain hors d age mais propre .
Literie et chambre assez moderne
Restauration tres bonne qualite .
par contre lors de mon passage beaucoup de personne tres agés ( j arrive en meme temps qu un bus complet ) donc beaucoup de temps passé à la reception et beaucoup de bruit ! idem lors du repas .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 juin 2012

malgré un décor un peu vieillissant hotel très agréable, très propre. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix, produits frais et toujours un accueil de qualité
très bon emplacement, à deux pas du Mémorial Charle de Gaulle. Nous assistions à une cérémonie dont le traiteur était assuré par l'hôtel; rien à redire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cotignac, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Chambre correcte, première impression : bonne.
Puis en regardant de plus près, la literie est très endommagée, on ne compte plus les moutons sous les lits (nous avions 2 lits, 1 de 90 et 1 de 120 pour un couple...), le mini bar : un petit frigo hors d'age qui ne fonctionne plus depuis très longtemps. De plus notre chambre est restée ouverte toute la journée pendant notre absence...J'ai fait remarquer tout cela au sous directeur qui est resté impassible et nous a très soigneusement évités le soir au repas. Un petit geste de sa part nous aurait fait perdre un peu la mémoire. Le geste c'est une jeune réceptionniste qui l'a eu (d'elle même à ses risques et périls) Dommage, les repas étaient assez bons, mais vu l'état de propreté des chambres, nous avon eu des craintes....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 18 janvier 2012

Pour une étape c'est une excellente adresse .Un rapport qualité prix difficile à battre .
Accueil sympa et attentionné et le soir un repas au coin du feu .
La cuisine est bonne sans plus .par contre je vous conseille la bouteille de champagne du producteur de Colombey-les- Deux- Églises, il est excellent et pas cher du tout .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BORAN SUR OISE
Avis écrit le 14 novembre 2011

depuis que je me rends à Colombey les deux églises chaque année, je séjourne toujours, pour une ou deux nuits à cet hôtel. Nous avons trouvé que la literie était très bonne les repas également et en particulier cette année, un accueil chaleureux. Je tenais à vous le signaler, surtout que les prix ne sont pas exagérés! Bravo pour les exploitants et l'année prochaine, je réserverai encore les 08 et 09 novembre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Colombey-les-Deux-Églises ou ses environs
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
Hotel Restaurant de l'Abbaye
Hotel Restaurant de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Clairvaux-sur-Aujon
Hôtel Le Saint Nicolas
Hôtel Le Saint Nicolas
N° 1 sur 3 à Bar Sur Aube
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hostellerie La Montagne
Hostellerie La Montagne
N° 1 sur 3 à Colombey-les-Deux-Églises

Vous connaissez Hotel des Dhuits ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dhuits

Établissement : Hotel des Dhuits
Adresse: RN 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Colombey-les-Deux-Églises
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Colombey-les-Deux-Églises
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Dhuits 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dhuits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.