“Séjour aux dhuits”

Hotel des Dhuits
Calais, France
“Séjour aux dhuits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passés comme tous les ans deux nuits à Colombey. Avant nous étions accueillis par une réceptionniste ou le directeur lui même mais ca s'était avant. Aucun conctact avec la direction se sont les serveuses qui répondent au téléphone, vous donnent la clef, s'occupent de tout au restaurant et le matin font la facture. Nous avons pris les repas le soir, suggestions du chef , entrée, plat, fromage, dessert pour 17 euros rien à redire.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, les chambres côté parc sont mieux exposées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse et manque de personnalité. Idem pour les chambres. Le service est médiocre à cause du comportement nonchalant de la serveuse. Le menu terroir était bon. Surtout les brochettes de chevreuils qui sont excellentes accompagnées d'une sauce au poivre délicieuse et de petits légumes ou de frites maison. L'aumônière de truite et son beurre blanc en entrée était efficace. La tartine chaude et le nem de Langres était très bien présentés et très bon.
Pour conclure, nous reviendrons pour la cuisine qui était bonne et représentative de la haute-marne.

• Séjour du mars 2014
Épernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est par hasard que nous sommes rentrés de ce restaurant. Pendant la semaine et hors des vacances scolaires, le restaurant était bien vide. Bien que vaste, seulement 2 tables étaient occupés.
Très bon accueil par la serveuse. Plusieurs choix de menus, Personnellement j'ai pris le menu terroir a 24 Euros. Une entrée de saumon délicieuse, en plat principal des brochettes de chevreuil, présentation et sauce formidable, un vrai régal. fromage fondu sur crouton et dessert au chocolat eux aussi délicieux.
Pas beaucoup d'attente entre les plats, toujours servi avec le sourire et un petit mot gentil.
Je suis sorti de ce restaurant heureux, repu et bien avec l'intention d'y retourner lors de mon prochain pèlerinage à Colombey Les deux église.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nivelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Bref séjour à Colombey et halte à l'Hôtel des Dhuits....très bon moment...excellent accueil, gentillesse, efficacité, serviabilité, repas de fort bonne qualité, petit déjeuner coquet, hôtel bien situé, agréable, chambre très propre et confortable (pas de moquette au sol !!....ouf !!), très calme...
J'y retournerais volontiers.

Le seul manque ? Une piscine ! S'il y en a une...on ne l'a pas vue.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un h��tel assez quelconque. Le restaurant est triste et la nourriture franchement pas bonne. Le petit-d��jeuner est vraiment basique.
Les chambres sont assez fonctionnelles et la literie est bonne.
Globalement, un h��tel pour repr��sentants de commerce.
Le personnel n'est pas particuli��rement sympathique.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chaingy, Centre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Mon avis concerne le restaurant uniquement ; nous avons dîner un dimanche soir , j'étais accompagné de mon épouse et de mes deux enfants .

De passage dans la région , je souhaitais profiter de l'occasion pour jeter un petit coup d'oeil dans ce village , mondialement connu pour avoir été pendant quelques temps le lieu de résidence de Charles De Gaulle.

A l'heure de dîner nous nous sommes mis à table au premier restaurant croisé.
Je ne suis pas d'une nature difficile , je suis plutôt du genre à ne pas me prendre la tête à table et je suis plus que gourmand ... c'est notre premier mais aussi dernier passage en ce lieu :

Le plus important ; la bouffe : pas terrible , c'est très gras , les ingrédients me semble venir d'un hypermarché hard discount ( pour exemple dans ma salade une petite tomate timidement rouge et acide , de la salade passée ) ... même les biscuits apéros étaient bof bof ..... On à tous trouvé le gout des frites '' bizarre ''. Pas beaucoup de quantité. ( gratin dauphinois d'environ 9cm carré )

Le cadre : vieillot année 1975 ...On nous a placé à une table ... et à proximité il y avait de grands panneaux aposés directement sur le mur . La place de ces objets est au garage pas dans une salle de restaurant.

La carte : relativement simple ... écriture sans style ... n'a éveillé aucune envie particulière .

L'affluence : c'est simple , il n'y avait presque personne dans cette grande salle , même si cela m'a semblé suspect avant d'entrer , je tiens à préciser qu'il s'agissait d'un dimanche soir.

Le prix : menu enfant 11 euros .Pour ma fille : jambon blanc avec tagliatelles ( bien grasse ; sauce au beurre ) plus 3 boules de glace .... je vous laisse juger du prix .... boisson non comprise : donc un fanta de 20 Cl à ...3,7 euros ... donc on peut dire un menu à 15 ... C'est excessif ..... Après les menus proposés sont à 24 euros et 30 euros .... le problème c'est que c'est vraiment très moyen ....

La serveuse était cependant sympathique.

Voici mon avis ... je pense ne pas être le seul à avoir laissé un commentaire moyen sur ce restaurant ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colombey-les-Deux-Églises

Mulhouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dans le cadre d'un déplacement nous avons dîner dans cet hotel restaurant. Ce fut un souper terrible dans une salle inpersonnelle. Seuls les mets non élaborés par le chef furent mangeables. Nous étions malades!

Astuce pour la chambre : ne mangner pas dans ce restaurant
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Colombey-les-Deux-Églises ou ses environs
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
Hotel Restaurant de l'Abbaye
Hotel Restaurant de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Clairvaux-sur-Aujon
Hôtel Le Saint Nicolas
Hôtel Le Saint Nicolas
N° 1 sur 3 à Bar Sur Aube
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hostellerie La Montagne
Hostellerie La Montagne
N° 1 sur 3 à Colombey-les-Deux-Églises

Vous connaissez Hotel des Dhuits ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dhuits

Établissement : Hotel des Dhuits
Adresse: RN 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Colombey-les-Deux-Églises
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Colombey-les-Deux-Églises
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Dhuits 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dhuits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.