“Oui mais Non”
Avis sur Hotel des Dhuits

Hotel des Dhuits
Avis publié : 23 juin 2014

restaurant à éviter très peu dans l'assiette ,froid et chère service bâclé le soir pas de prix et de carte pour le dessert. chambre à 80 euros sans clim. il faut se rattraper sur le petit déjeuner 8.50 euros ) correct

Astuce pour la chambre : éviter de prendre les chambres qui sont plein sud sans clim
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2014

Un très bon hôtel avec de belles chambres et une cuisine irréprochable. Excellent rapport qualité prix.
Nous avons passé un très bon moment : beaucoup de professionnalisme au restaurant comme à l'accueil. Le personnel est aimable et à l'écoute.

Nous reviendrons à coup sur !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Merci pour votre accueil !!! A l'accueil, une hôtesse avec un très léger accent étranger, fort agréable et sympathique, quel plaisir ! Des chambres simples, propres et calmes, un personnel de qualité, souriant, poli et aimable. Table très agréable offrant des tartares préparés devant vous, un pur régal pour les papilles gustatives. Merci !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Depuis le changement d'équipe, très bonne accueil et très bon repas.
Tous est fait maison car c'est la première fois que je goûte un tartare coupé finement au lieu de viande hachée.
Dessert excellent et de la région donc nous reviendrons dès que possible!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé une agréable soirée dans cet hotel avec nos enfants et petits enfants,pourtant pas evident avec des enfants en bas age.
Bon accueil à la reception,repas excellent, service agréable et discret;
Chambres spacieuses dont nous avons apprécié le calme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Séjour avant hier dans cet hôtel : On nous a attribué une chambre laide et minuscule avec vélux, sans aucune vue, et la literie était très mauvaise. Nous avons été réveillés à 3 heures du matin par un mal de dos épouvantable. Impossible de nous rendormir. Au total, une bien mauvaise expérience. Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre avec vélux et apporter son lit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passés comme tous les ans deux nuits à Colombey. Avant nous étions accueillis par une réceptionniste ou le directeur lui même mais ca s'était avant. Aucun conctact avec la direction se sont les serveuses qui répondent au téléphone, vous donnent la clef, s'occupent de tout au restaurant et le matin font la facture. Nous avons pris les repas le soir, suggestions du chef , entrée, plat, fromage, dessert pour 17 euros rien à redire.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, les chambres côté parc sont mieux exposées.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Colombey-les-Deux-Églises ou ses environs
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
Hotel Restaurant de l'Abbaye
Hostellerie La Montagne
Le Colombier
Le Colombier
N° 2 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises

Vous connaissez Hotel des Dhuits ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dhuits

Adresse: Rn 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Colombey-les-Deux-Églises
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Colombey-les-Deux-Églises
Catégorie de prix : 63€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Dhuits 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dhuits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.