Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur La Grange du Relais Hotel-Restaurant

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
Certificat d'Excellence
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons opté pour le forfait deux nuits avec repas du terroir et repas gastronomique plus la visite de Colombey, mémorial et Boisserie. L'accueil y est chaleureux, la gentillesse,le naturel et la courtoisie du personnel sont un plus. La chambre spacieuse, très bien décorée et donnant sur le jardin particulièrement agréable. Très bon séjour, à refaire et déjà conseillé.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nacis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

215 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    94
    29
    6
    5
Consultez les avis pour
49
104
7
15
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montlucon
Auteur de niveau
80 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

si vous visitez colombey et si vous cherchez une adresse il ne faut pas hésiter à venir poser vos valises dans cet établissement la qualité est de rigueur car chambre magnifique et spacieuse très joli cadre restauration de même qualité l'accueil est parfait tout ce que l'on recherche lorsque l'on visite une région

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci DENREE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Restaurant réservé la veille pour 2 personnes. Le jour J, dès notre arrivée, on nous annonce que le restaurant va fermer pour 3 semaines et qu'il ne nous sera proposé qu'un menu. 1ère déception: il aurait été correct de nous avertir lors de la réservation.
Plat de résistance: une portion de filets de rouget de 80g maximum, accompagnés de quelques légumes et en plus, servis complètement froids. Pour mon mari, une andouillette grillée tiède. Une honte!...
L'arrivée des congés ne peut excuser un tel manque de professionnalisme.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci aboll
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons décidé de passer trois jours à Colombey-les-Deux-Églises et nous avons trouvé ce petit hotel familial c'est un logis de France trois cheminées trois cocottes nous avons été très bien accueilli et nous avons passé un très bon séjour . la cuisine est très bonne et les chambres sont
magnifiques nous vous conseillons cet hôtel et ce restaurant qui est vraiment très bien situé à Colombey les deux églises

  • Séjour du novembre 2011
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lagardez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-dizier
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous sommes venus à 5 pour un déjeuner en famille. Nous avons réservé par téléphone pour 5 et nous sommes retrouvés à une table avec 6 chaises mais 4 couverts. Bon ce n'est qu'un détail mais ça fait un peu désordre pour commencer.
La serveuse nous demande si nous comptions encore changer de place ? Là j'avoue ne pas avoir compris sa réflexion, vu que nous sommes bien disciplinés nous n'avons pas changé de table, juste demander à ce que tous les convives (5 adultes) aient un verre et des couverts...
Vient ensuite la prise de commande, rien à signaler. Enfin si, nous demandons 4 coupes de champagne mais voulions savoir quel type de champagne on allait nous servir. Réponse d'un second serveur:" je ne sais pas, ça dépend de la bouteille qui est ouverte dans le frigo". Bon... on verra bien alors !
L'apéritif est servi mais à peine avons nous eu le temps de goûter une olive qu'un 3ème serveur arrive, enlève la très petite assiette d'amuse-bouche (ça fait très léger un blinis par personne) et nous sert les entrées... que nous commençons donc accompagnées de champagne car nous n'avons évidemment pas eu le temps de finir nos verres.
La suite du repas continue sans événement notoire à part 2, 3 erreurs des serveurs qui ne savant plus très bien quelle table à demandé de l'eau, du pain ou juste la suite. Un petit incident avec un couteau estampillé "laguiole" qui n'a pas résisté à une andouillette.
Vient le moment du fromage où le menu propose un plateau au choix, mais où le serveur arrive avec 5 assiettes déjà préparées. Nous lui faisons remarquer son erreur mais il dit que non pas dans le menu à 17,90, certes mais nous avions pris le menu au-dessus... Il repart donc avec ses assiettes et revient avec un véritable plateau de fromages "locaux" dixit le menu (on passera sur le livarot, qui certes est goûteux mais pas très champenois).
Au moment du dessert nous demandons un moelleux aux 2 chocolats, remplacé par une mousse aux 2 chocolats (sans avis préalable), on nous promet une glace à la menthe qui s'avèrera remplacée par une glace au citron et dans la foulée une tartelette abricot qui s'est fait un peu attendre.
En précisant que, selon le serveur qui prend les commandes, le choix n'est pas le même... petite suggestion : faire une carte des desserts et donner la possibilité au client de prendre le temps de choisir. Ca évitera au serveur d'oublier une partie de la carte et au client de jouer à " faut que je retienne tout ce qu'il dit" et au final de choisir les dernières suggestions faute de temps pour réfléchir.
L'ensemble est correct mais gâché par tout un tas de petits désagréments, certes pas très graves mais qui n'incitent pas à recommander l'établissement.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci k b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
18 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes venus à cette adresse sur les conseils d'un magazine de voyage. Franchement ce n'est pas mal (et je suis plutôt exigeant). Chambre impeccable et décorée avec beaucoup de goût, très spacieuse ( la numéro 8), vraiment plein de charme, tout comme l'ensemble du complexe d'ailleurs. Je n'ai pas mis la note maximum car deux choses importantes à mes yeux ne correspondaient pas à mes attentes. La première, la quantité dans les assiettes...produits de qualité, certes, mais portions plutôt moyennes. la province Française est plutôt généreuse habituellement. Nous avons trouvé une alternative, nous avons pris le très beau plateau de fromages entre le plat et le dessert. Le second point, et là, nous étions très loin de ce que j'aime trouver, c'est un Accueil ! Je ne permettrai pas de dire qu'il était mauvais, il était juste inexistant ! Le patron ne dit pas spontanément bonjour, mais en même temps il ne semble pas très impliqué dans l'affaire, et c'est sans doute là une bonne raison, et la patronne, elle n'a qu'un objectif : vendre, vendre, vendre les objets de décoration qui envahissent les parties communes de l'établissement ! En même temps, business is business ! Voilà pourquoi je ne retournerai pas dans cet hôtel pourtant de très bonne qualité. A vous de choisir maintenant, mais personnellement j'aime trouver dans les petites villes de province ( et je peux vous donner plein d'adresses) un accueil de proximité, chaleureux avec une petite touche d'empathie, même !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lolodaltonParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

notre sejour s est passe a merveille un hotel calme et paisible tres bon rapport qualite prix et une restauration ou il n y a rien a redire
je vous recommande ce restaurant ou vous serez bien acceuilli par le personnel
vous pouvez egalement profiter de la piscine si le temps le permet
un village calme ou de multiples visites sont possibles concernant le vie du general de gaulle

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci stephane m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Colombey-les-Deux-Églises ou ses environs
À 0.1 km
Hotel des Dhuits
Hotel des Dhuits
N° 2 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
3.5 5 étoiles 71 avis
À 20.7 km
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
4.0 5 étoiles 194 avis
À 18.8 km
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
4.0 5 étoiles 98 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.7 km
Hôtel Le Saint Nicolas
Hôtel Le Saint Nicolas
N° 1 sur 3 à Bar Sur Aube
3.5 5 étoiles 85 avis
À 11.4 km
Hotel Restaurant de l'Abbaye
Hotel Restaurant de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Clairvaux-sur-Aujon
3.5 5 étoiles 16 avis
À 22.5 km
Ibis Styles Chaumont Centre Gare
Ibis Styles Chaumont Centre Gare
N° 1 sur 10 à Chaumont
4.0 5 étoiles 118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Grange du Relais Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Grange du Relais Hotel-Restaurant

Établissement : La Grange du Relais Hotel-Restaurant
Adresse: 26 route Nationale 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Colombey-les-Deux-Églises
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Colombey-les-Deux-Églises
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 118 €
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange du Relais Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page