La Grange du Relais Hotel-Restaurant
Hotel des Dhuits(Colombey-les-Deux-Églises)
66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant de l'Abbaye(Clairvaux-sur-Aujon)
76 $US
Maison & Tartine(Colombey-les-Deux-Églises)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 18 mai 2012

Chambre d'hôte très agréable, spacieuse et confortable. Restaurant : menus abordables et de qualité. Sauf le menu enfant qui déçoit : peu d'enfants apprécient la salade verte et le steak haché était trop sec. Service : employés très serviables et courtois. Dommage que la patronne clame haut et fort ses positions politiques. Un peu de réserve serait appréciable. Petit déjeuner : copieux et varié. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

Cela fait maintenant 8 ans que nous venons régulièrement à Colombey (1 à 2 fois par an, en moyenne).
C'est pourquoi nous pensons que notre avis ci-dessous a acquis sa légitimité et qu'il reflète fidèlement notre appréciation globale, sachant par ailleurs que nous sommes plutôt exigeants.

L'accueil a toujours été courtois, le personnel est souriant et sympathique.
Nous apprécions l'atmosphère cosy de cette maison, la floraison extérieure. La présence sympathique des animaux de la maison (notamment Bouba!) ne gâche rien!

Les chambres: excellent rapport qualité-prix, très propres, vraiment spacieuses, décorées avec beaucoup de goût, très bonne literie. Très calme.
Bon petit-déjeuner.

Le restaurant: nous avons toujours bien mangé, jamais de fausse note, bons produits, jolie présentation. Aux beaux jours, la terrasse est très agréable.

Que nous fassions étape pour la nuit, ou que ce soit juste pour déjeuner ou dîner, nous revenons toujours avec plaisir à la Grange du Relais, et repartons toujours satisfaits.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Nous avons opté pour le forfait deux nuits avec repas du terroir et repas gastronomique plus la visite de Colombey, mémorial et Boisserie. L'accueil y est chaleureux, la gentillesse,le naturel et la courtoisie du personnel sont un plus. La chambre spacieuse, très bien décorée et donnant sur le jardin particulièrement agréable. Très bon séjour, à refaire et déjà conseillé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

si vous visitez colombey et si vous cherchez une adresse il ne faut pas hésiter à venir poser vos valises dans cet établissement la qualité est de rigueur car chambre magnifique et spacieuse très joli cadre restauration de même qualité l'accueil est parfait tout ce que l'on recherche lorsque l'on visite une région

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2011

Restaurant réservé la veille pour 2 personnes. Le jour J, dès notre arrivée, on nous annonce que le restaurant va fermer pour 3 semaines et qu'il ne nous sera proposé qu'un menu. 1ère déception: il aurait été correct de nous avertir lors de la réservation.
Plat de résistance: une portion de filets de rouget de 80g maximum, accompagnés de quelques légumes et en plus, servis complètement froids. Pour mon mari, une andouillette grillée tiède. Une honte!...
L'arrivée des congés ne peut excuser un tel manque de professionnalisme.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple