“hôtel a recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Grange du Relais Hotel-Restaurant

La Grange du Relais Hotel-Restaurant
“hôtel a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

un hôtel avec charme, la décoration de cet établissement est très soignée, signé "Comptoir de famille".
les chambres sont bien entretenus, spacieuses et calme. un vrai petit nid douillet.
le personnel de cet hôtel est agréable tant au niveau de l'accueil, que du service au restaurant le soir. ils sont très disponibles, toujours avec le sourire et dynamique.
le lendemain je découvre qu'il propose également des chambres d'hôtes à un tarif avantageux (45€) et demande à visiter celle-ci. on y découvres des chambres cosy plus petites que celle de l'hôtel, des salles de bain refaite à neuf, un vrai plaisir et un adresse a retenir pour toutes les bourses.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Ile-de-France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Deux passages récents dans cet hôtel.
Déception les deux fois sur certains aspects, notamment le personnel qui est soit aimable mais tellement débordé (une seule personne sur tout le service du restaurant + l'hôtel un soir) qu'il en devient hyper-rapide et inattentif, soit pas aimable du tout (matins notamment). Avec par instants une manière de parler à la limite de la politesse, type "Mettez-vous là !" en entrant pour le dîner, et un encore plus sec "C'est là !" en montrant une table pour le petit-déjeuner...
Une fois, chambre dans l'hôtel : spacieuse, mais sentiment désagréable à cause d'une décoration certes plutôt jolie (quand on aime le genre "faux ancien") mais où presque chaque objet porte l'étiquette pour l'acheter si on le souhaite (ça peut-être très sympathique d'acheter un objet que l'on apprécie, mais là, on a clairement l'impression de dormir dans un magasin et pas dans un hôtel). Heureusement, personne n'a acheté le lit pendant la nuit :-)
L'autre fois, vraiment désastreux : lors de ma réservation par téléphone, on me prévient que l'hôtel est complet et qu'il reste des chambres dans la partie 'chambres d'hôtes', moins chics et moins bien décorées. Je réponds que la décoration m'est égal, que la seule chose que je souhaite est le calme. On m'assure que calme ce sera. Je réserve donc.
Et je me retrouve dans une maison vétuste très mal insonorisée (on entend tout : les voisins qui toussent, les télévisions, etc.), dans une chambre juste sur la route (où des camions passent souvent) avec fenêtre de la salle-de-bains-toilettes sans double vitrage et... sans porte. Literie très vétuste également.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cerisières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Une ambiance chaleureuse dans un ancien relais des postes. Une cuisine locale mettant en valeur des produits de la région. Une attention particulière a été portée sur lé déco qu'on peut d'ailleurs acheter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Rien à redire tout est parfait tant au niveau des chambres qui sont magnifique et qui sont toutes différentes ça change des hôtels sans caractère que au niveau du restaurant ou tout est exellent y compris au niveau du service

• Séjour du octobre 2012
Langres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Etape dans un lieu chargé d'Histoire, pour une nuit après la visite du Mémorial du Général De Gaulle .
Nous habitons à 60 km mais la Haute Marne est le siège d'une école de gendarmerie et ces jeunes garçons doivent s'entrainer, donc nous resterons dormir sur place dans la seule chambre laissée vacante par un mini car d'Allemands, bruyant à table mais très sympathiques en dehors. Réservation faite une semaine plus tôt
La chambre est à 85€, elle les vaut, grande , bien aménagée, belle TV, Salle de bains et literie parfaite, en retrait de la route, sur la piscine, très calme. Chambre N° 11 à conseiller pour ceux ou celles qui ne sont pas à 20 € près.
Petit déjeuner correct à 7,5€ par personne, mais salle très exiguë et il est difficile d'aller chercher son café puis de zigzaguer entre les convives.
Le repas du soir est agréable, les tables pas trop serrées, l'accueil et le travail des employé(e)s n'attirent que des louanges.
Nous prenons le menu à 35,9€, le plus cher, nous connaissons déjà la Grange, le prix est justifié pour la qualité et la présentation des mets. La cuisson et les matières premières sont parfaites. Un reproche, le seul, les quantités ne sont pas en phase avec les coutumes de province en général et Haut Marnaise en particulier. Foie gras magnifique (60g maximum), aiguillettes de canard excellentes (3 morceaux !!!), filet de bœuf parfait (mais 120 g maxi).
Très beau plateau de fromages servis avec une parcimonie qui frise le ridicule.
Tarte au chocolat parfaite, Crème brulée bien faite mais moitié de ce qui se sert partout ailleurs.
En résumé, c'est tellement bon et bien présenté qu'on aimerait bien faire plus que d'y goûter.
35,9€ pour 2 plats, fromage et dessert, il ne faut tout de même pas sortir de table avec la faim . On en est pas loin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons réservés pour deux jours dans cet hôtel,par internet,très bon acceuil,restauration très bonne,confort de la chambre excellent,pour ceux qui nous lisent, vraiment je vous conseil cet hôtel-restaurant,nous pensons revenir à colombey début du printemps et nous réserverons au même endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Samson-sur-Rance, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

En visite au mémorial de Colombey, j'avais réservé une chambre d'hôtes pour trois personnes dans cet établissement, l'hôtel étant complet.
Chambre fonctionnelle, calme, stationnement sur parking devant l établissement.
Chambre propre, mobilier un peu vieillot, literie moyenne, mais le repos fut néanmoins récupérateur.
Le soir nous avons dîné au restaurant de l'hôtel ( menus à 17 euros ) : très bonne table, personnel agréable.
Pour la chambre, bon rapport qualité-prix, même si à mon avis, quelques améliorations pourraient être apportées aux chambres d hôtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Colombey-les-Deux-Églises ou ses environs
Hotel Restaurant de l'Abbaye
Hotel Restaurant de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Clairvaux-sur-Aujon
Hotel des Dhuits
Hotel des Dhuits
N° 2 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 1 sur 1 à Courban
Ibis Styles Chaumont Centre Gare
Ibis Styles Chaumont Centre Gare
N° 1 sur 10 à Chaumont

Vous connaissez La Grange du Relais Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Grange du Relais Hotel-Restaurant

Établissement : La Grange du Relais Hotel-Restaurant
Adresse: 26 route Nationale 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Colombey-les-Deux-Églises
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Colombey-les-Deux-Églises
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Grange du Relais Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange du Relais Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.