“très bonne table ,service parfait a recommander”

La Grange du Relais Hotel-Restaurant
Bruxelles, Belgique
“très bonne table ,service parfait a recommander”
Avis écrit le 9 janvier 2014

accueil excellent par du personnel super sympathique. Malgré que le restaurant soit rempli ,un samedi midi, le repas n' a pas été trop long. La salle à manger est joliment décorée par des bibelot anciens, moulins à café etc......
Nous avons dégusté un foie gras et avons mangé une entrecôte juteuse et tendre à souhait. Mon mari a lui choisi l'andouillette qu'il a beaucoup apprécié. Les vins sont très abordable et bons. Nous avons apprécié ce repas après avoir visité le musée De Gaulle mais malheureusement pas la boisserie car fermée pour travaux jusqu'au 15 janvier2014.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Ferrières-en-Brie, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

service de qualité bien qu'un peu rapide, très bonne cuisine raffinée et bon rapport qualité prix, dans un cadre agréable, je vous le recommande si vous passez par Colombey les 2 églises , c'est préférable de commander à l'avance

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2014

Ravis de notre passage dans cette établissement pendant les périodes de fêtes où tout était fermé dans le village. Chambre très agréable un personnel a votre service. Une très bonne adresse a recommander

• Séjour du décembre 2013
chantrain
Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellent accueil dans un cadre idyllique, personnel sympathique, service rapide, repas copieux et variés, de bon rapport qualité prix. La salle à manger est décorée dans un style terroir des années 50 qui correspond parfaitement au calme et à la sérénité du village. La chambre, spacieuse et confortable, invite à un sommeil réparateur. Hôtel et restaurant que l'on ne peut que recommander.

Avis écrit le 26 septembre 2013

L'établissement est plein de charme , les chambres sont toutes au rez de chaussée , construites dans des anciennes écuries avec un charme fou, bois , poutres, vieux objets, une propreté exceptionnelle, une salle de bain contemporaine IMPECCABLE, grande cabine de douche.
Grand lit et Tv écran plat avec une parfaite réception de la TNT. WIFI performant et gratuit.
Je suis un grand habitué des hôtels et en ouvrant la porte, j'ai été vraiment agréablement surpris.
leur site internet reflète très bien la réalité des lieux.
Côté restaurant, le cadre rustique continue, vieux objets et copies d'anciens en vente.
Poutres et chaises en bois.
La cuisine est faite avec des produits frais, cuisines maison, sans chichis et assez copieuse et goûteuse.
L'amateurisme et le manque d'expérience du service en sont risibles mais il faut bien débuter....

une soirée étape à 85 euros irréprochable .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 23 septembre 2013

agréable étape dans ce charmant hôtel : chambre joliment décorée, salle de bain originale avec douche italienne. s'il faut émettre quelque chose de négatif essuie de bain assez rêche.
Nous avons pris le menu à 17,90 et n'avons pas été déçus, cuisine du terroir, possibilité d'emporter la bouteille de vin non achevée en recevant un bouchon. Petit déjeuner très correct pour le prix avec même jus d'oranges frais ( à presser soi-même ) ce qui est rare dans un 3 étoiles. Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 5 à 65 € située à l'arrière avec porte fenêtre et meubles de jardin
Langres, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

nous somme venu dîner avec ma femme dans ce restaurant qui n'est pas très loin de chez nous et nous avons eux une agréable surprise. restaurant très bien tenu petite boutique a l’entrée comptoir de famille sympa et pour le dîner une carte très attractive menu du terroir de très bon rapport qualité prix, bref une bonne soirée et a recommander a tout ce qui passe par colombey les deux églises.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Colombey-les-Deux-Églises ou ses environs
Hotel des Dhuits
Hôtel Le Saint Nicolas
Hôtel Le Saint Nicolas
N° 1 sur 3 à Bar Sur Aube
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hotel des Pirates
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 à Dolancourt

Vous connaissez La Grange du Relais Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Grange du Relais Hotel-Restaurant

Établissement : La Grange du Relais Hotel-Restaurant
Adresse: 26 route Nationale 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Colombey-les-Deux-Églises
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Colombey-les-Deux-Églises
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Grange du Relais Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange du Relais Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.