“Globalement très bon”

Le Relais du Laurier Fleuri
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vertou.
Le Relais du Laurier Fleuri
Pont-Saint-Martin, France
“Globalement très bon”
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous étions 5,

En deux heures, nous avons été servie (apéritif, plat et dessert).

Apéro maison : un peu cher pour le cocktail.

Plats principales :
Pour les poissons : magnifique (qualité, cuisson et accompagnement)
Pour les viandes : morceaux un peu petit attention au sel

Dessert : A la hauteur de l'établissement

Service : RAS

Conclusion : La carte un peu cher

Conseil : Allez en semaine le midi, car les menus 18 euros ont un rapport qualité / prix imparable !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

nantes
Avis écrit le 24 février 2013

Les mets sont bons, MAIS, en demandant simplement pourquoi le service était si long, la serveuse nous a répondu sans détour que puisque nous n'avions pas pris d'apéritifs, nous n'étions donc pas prioritaires... De plus la décoration de la salle est vraiment démodée, mais bon, ce n'est pas le point le plus important. Nous étions deux couples.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
nantes
Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

On nous avait tant parlé de ce restaurant qu'il fallait bien le tester !!! Nous étions 5, mais avions réservé pour 4. À notre arrivée, cela a déjà jeté un petit froid car nous ne les avions pas prévenus...la décoration est vraiment moche, vieillotte et has been, mais nous le savions déjà et nous venions davantage pour les plats ! Nous avons globalement apprécié mais il n'y a rien d'extraordinaire. Menu à 39 € pour entrée, plat, dessert. Beaucoup trop d'attente ... La serveuse nous avait prévenus : vous êtes 5, vous prenez 5 choses différentes, donc il faudra attendre !!! ( nous etions 2 adultes et 3 adolescents) . Elle fait des fautes de français en décrivant les plats. Le service est assez froid , pas de formule sympa lors du paiement , bref un accueil pas très chaleureux. Clientèle assez âgée ( 50/60 ans). Bref, ce n'est pas une adresse exceptionnelle. Nous avons été déçus car on nous avait recommandé cette table vertavienne , et visiblement exagéré sa qualité.

• Séjour du décembre 2012
yvelines
Avis écrit le 5 juillet 2011

Si l'on peut au premier abord regretter l'extérieur en imaginant arriver dans un petit hôtel sur le bord de n'importe quelle nationale, ne pas s'y arrêter manger serait une grave erreur. Une carte formidable à des prix plus qu'abordables (de 17€ à 42€ les menus), qualité visuelle et gustative des plats présentés 20/20. Un vrai chef!! comme on rêverait d'en rencontrer souvent.
Nous étions 4 trés fins gourmets et avons pris 4 entrées, 4 plats et 4 desserts différents, 2 menus à 17€ et 2 à26.50€: une découverte à chaque fois.
de la trés grande gastronomie.
etablissmeent trés propore , refait depuis peu, chambres simples et plsu ou moins petites mais trés siffisantes.

Allez-y!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Longwy, France
Avis écrit le 23 juin 2009

J'y suis aller pendant le festival à clisson, où nous étions exposant.Donc avec mon collègue de travail, et nos femmes respectives.
Tout d'abord, l'acceuil y est vraiment chaleureux, les chambres sont relativement spacieuses et jolies, bien que le matelas un peu mou à mon gout.
Petit déjeuner sympa, mais pas de buffet.
Très grand parking (idéal pour les camionnettes.
Il y a également un restaurant où nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'aller, mais les menus m'ont l'air d'être plutôt originaux ,et à des prix résonnables (souvent complet d'ailleurs !!)
Dans l'ensemble, j'ai trouvé cet hotel vraiment très bien, et à un prix raisonnable.
Je recommande

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vertou ou ses environs
Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire
Campanile Nantes Est - Saint Séb...
N° 1 sur 4 à Saint-Sebastien-sur-Loire
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 10 sur 108 à Nantes
B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Sebastien
B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Seba...
N° 2 sur 4 à Saint-Sebastien-sur-Loire
Premiere Classe Nantes Est - Saint Sebastien Sur Loire
Premiere Classe Nantes Est - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Sebastien-sur-Loire
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport

Vous connaissez Le Relais du Laurier Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Laurier Fleuri

Établissement : Le Relais du Laurier Fleuri