“Hôtel correct”

Le Relais du Laurier Fleuri
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vertou.
Le Relais du Laurier Fleuri
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre située plein sud. Nous avions demandé une chambre au calme. Pas de problème. Par contre, cette chambre était très petite et la literie beaucoup trop molle. Chaleur irrespirable malgré une fenêtre ouverte. Nous avons été très déçus de cette chambre d'autant plus que nous avons déjà séjourné dans cet hôtel et en avions été très satisfaits. Conclusion : il est préférable d'avoir une chambre côté rue même si c'est un peu plus bruyant.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus confortables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 26

Avis publié : 28 juin 2013

Un conseil : ne pas se fier à l'aspect extérieur ,la couleur verte des murs ne donne pas du tout envie de s'arrêter. Le restaurant est pourtant à recommander !
Nous étions 12 et nous nous sommes tous régalés de la mise en bouche au dessert ,et tout ça pour 23 euros (entrée-plat-dessert-boisson).
J'y retournerai.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

Nous étions 5,

En deux heures, nous avons été servie (apéritif, plat et dessert).

Apéro maison : un peu cher pour le cocktail.

Plats principales :
Pour les poissons : magnifique (qualité, cuisson et accompagnement)
Pour les viandes : morceaux un peu petit attention au sel

Dessert : A la hauteur de l'établissement

Service : RAS

Conclusion : La carte un peu cher

Conseil : Allez en semaine le midi, car les menus 18 euros ont un rapport qualité / prix imparable !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

Les mets sont bons, MAIS, en demandant simplement pourquoi le service était si long, la serveuse nous a répondu sans détour que puisque nous n'avions pas pris d'apéritifs, nous n'étions donc pas prioritaires... De plus la décoration de la salle est vraiment démodée, mais bon, ce n'est pas le point le plus important. Nous étions deux couples.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2012 par mobile

On nous avait tant parlé de ce restaurant qu'il fallait bien le tester !!! Nous étions 5, mais avions réservé pour 4. À notre arrivée, cela a déjà jeté un petit froid car nous ne les avions pas prévenus...la décoration est vraiment moche, vieillotte et has been, mais nous le savions déjà et nous venions davantage pour les plats ! Nous avons globalement apprécié mais il n'y a rien d'extraordinaire. Menu à 39 € pour entrée, plat, dessert. Beaucoup trop d'attente ... La serveuse nous avait prévenus : vous êtes 5, vous prenez 5 choses différentes, donc il faudra attendre !!! ( nous etions 2 adultes et 3 adolescents) . Elle fait des fautes de français en décrivant les plats. Le service est assez froid , pas de formule sympa lors du paiement , bref un accueil pas très chaleureux. Clientèle assez âgée ( 50/60 ans). Bref, ce n'est pas une adresse exceptionnelle. Nous avons été déçus car on nous avait recommandé cette table vertavienne , et visiblement exagéré sa qualité.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 5 juillet 2011

Si l'on peut au premier abord regretter l'extérieur en imaginant arriver dans un petit hôtel sur le bord de n'importe quelle nationale, ne pas s'y arrêter manger serait une grave erreur. Une carte formidable à des prix plus qu'abordables (de 17€ à 42€ les menus), qualité visuelle et gustative des plats présentés 20/20. Un vrai chef!! comme on rêverait d'en rencontrer souvent.
Nous étions 4 trés fins gourmets et avons pris 4 entrées, 4 plats et 4 desserts différents, 2 menus à 17€ et 2 à26.50€: une découverte à chaque fois.
de la trés grande gastronomie.
etablissmeent trés propore , refait depuis peu, chambres simples et plsu ou moins petites mais trés siffisantes.

Allez-y!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2009

J'y suis aller pendant le festival à clisson, où nous étions exposant.Donc avec mon collègue de travail, et nos femmes respectives.
Tout d'abord, l'acceuil y est vraiment chaleureux, les chambres sont relativement spacieuses et jolies, bien que le matelas un peu mou à mon gout.
Petit déjeuner sympa, mais pas de buffet.
Très grand parking (idéal pour les camionnettes.
Il y a également un restaurant où nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'aller, mais les menus m'ont l'air d'être plutôt originaux ,et à des prix résonnables (souvent complet d'ailleurs !!)
Dans l'ensemble, j'ai trouvé cet hotel vraiment très bien, et à un prix raisonnable.
Je recommande

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires