“Ne pas se fier aux apparences!”

Le Relais du Laurier Fleuri
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vertou.
Le Relais du Laurier Fleuri
Cholet
“Ne pas se fier aux apparences!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Cela fait 2 fois que je mange dans ce restaurant. la première fois avec un client qui le connaissait. Heureusement car l'extérieur et la déco cache le meilleur qui se trouve dans les assiettes! je ne me serait pas arrêté tout seul...ce fût un midi et repas excellent avec un service rapide. Un vrai chef aux commandes pas de doute . Tous les plats choisis ont été excellents et raffinés.
Tout ce que l'on peut attendre d'un bon restaurant et en plus à un tarif très correct et un très bon service.
Bref une excellente table à ne pas manquer. Pour l'hôtel pas d'avis car pas testé...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

bobigny
Avis écrit le 13 septembre 2013

Habitué de cet hôtel, pour y séjourner deux fois par an, certes il est simple et il ne faut pas s'attendre à du confort, mais là nous avons atteint le niveau bas avec un drap housse de lit taché et troué ..! bravo!. Quand on le signale à la personne du petit déjeuné aucune réaction! La chambre est à 76,80 tout de même, ne comptez pas sur de l'accueil il n'y a ne a pas! le petit déjeuner à 6,50 dans lequel il ne faut pas avoir besoin d'un croissant de plus parce que il n'y en a pas etc. On est mieux reçu dans un "Etap hotel" pour beaucoup moins cher .

Astuce pour la chambre : évitez la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ALLAIRE
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre située plein sud. Nous avions demandé une chambre au calme. Pas de problème. Par contre, cette chambre était très petite et la literie beaucoup trop molle. Chaleur irrespirable malgré une fenêtre ouverte. Nous avons été très déçus de cette chambre d'autant plus que nous avons déjà séjourné dans cet hôtel et en avions été très satisfaits. Conclusion : il est préférable d'avoir une chambre côté rue même si c'est un peu plus bruyant.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus confortables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Un conseil : ne pas se fier à l'aspect extérieur ,la couleur verte des murs ne donne pas du tout envie de s'arrêter. Le restaurant est pourtant à recommander !
Nous étions 12 et nous nous sommes tous régalés de la mise en bouche au dessert ,et tout ça pour 23 euros (entrée-plat-dessert-boisson).
J'y retournerai.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Pont-Saint-Martin, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous étions 5,

En deux heures, nous avons été servie (apéritif, plat et dessert).

Apéro maison : un peu cher pour le cocktail.

Plats principales :
Pour les poissons : magnifique (qualité, cuisson et accompagnement)
Pour les viandes : morceaux un peu petit attention au sel

Dessert : A la hauteur de l'établissement

Service : RAS

Conclusion : La carte un peu cher

Conseil : Allez en semaine le midi, car les menus 18 euros ont un rapport qualité / prix imparable !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 24 février 2013

Les mets sont bons, MAIS, en demandant simplement pourquoi le service était si long, la serveuse nous a répondu sans détour que puisque nous n'avions pas pris d'apéritifs, nous n'étions donc pas prioritaires... De plus la décoration de la salle est vraiment démodée, mais bon, ce n'est pas le point le plus important. Nous étions deux couples.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
nantes
Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

On nous avait tant parlé de ce restaurant qu'il fallait bien le tester !!! Nous étions 5, mais avions réservé pour 4. À notre arrivée, cela a déjà jeté un petit froid car nous ne les avions pas prévenus...la décoration est vraiment moche, vieillotte et has been, mais nous le savions déjà et nous venions davantage pour les plats ! Nous avons globalement apprécié mais il n'y a rien d'extraordinaire. Menu à 39 € pour entrée, plat, dessert. Beaucoup trop d'attente ... La serveuse nous avait prévenus : vous êtes 5, vous prenez 5 choses différentes, donc il faudra attendre !!! ( nous etions 2 adultes et 3 adolescents) . Elle fait des fautes de français en décrivant les plats. Le service est assez froid , pas de formule sympa lors du paiement , bref un accueil pas très chaleureux. Clientèle assez âgée ( 50/60 ans). Bref, ce n'est pas une adresse exceptionnelle. Nous avons été déçus car on nous avait recommandé cette table vertavienne , et visiblement exagéré sa qualité.

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Vertou ou ses environs
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire
Campanile Nantes Est - Saint Séb...
N° 1 sur 4 à Saint-Sebastien-sur-Loire
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 2 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 11 sur 108 à Nantes
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Bho Hotel
Bho Hotel
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Le Relais du Laurier Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Laurier Fleuri

Établissement : Le Relais du Laurier Fleuri