“Bien, mais très bruyant, au moins pour la chambre 4”

Le Relais du Laurier Fleuri
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vertou.
Le Relais du Laurier Fleuri
Avis publié : 20 juin 2014

Chambre sympa, salle de bain avec douche à l'italienne, une vrai, qui n'inonde pas la moitié de la pièce.
Par contre, la télé, perchée à 2.5m du sol fait qu'il n'est pas possible de l'incliner suffisamment et l'image est très très sombre, sans parler du coin de l'armoire qui masque le coté en bas à droite.
De plus, coincé entre un carrefour et l'escalier, cette chambre est très très bruyante et pourtant j'habite en ville sur une rue passante.
La cuisine est familiale, a priori à base de produit frais.
Je recommande la salade de fruit avec sa boule de glace et son Mikado géant.
Vraiment dommage pour le bruit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 mai 2014

L'aspect extérieur du restaurant n'incite pas à entrer.Ne pas se fier à cette impression.
La décoration est assez banale.
Mais le contenu des assiettes est excellent .Beaucoup de recherche et d'inventivité pour un résultat parfait de la mise en bouche au dessert.
Très bon rapport qualité /prix.Nous avons prix le menu à 29 €.
N'hésitez pas.
Allez- y!
Pas d'avis sur l'hôtel car pas séjourné.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

Cela fait 2 fois que je mange dans ce restaurant. la première fois avec un client qui le connaissait. Heureusement car l'extérieur et la déco cache le meilleur qui se trouve dans les assiettes! je ne me serait pas arrêté tout seul...ce fût un midi et repas excellent avec un service rapide. Un vrai chef aux commandes pas de doute . Tous les plats choisis ont été excellents et raffinés.
Tout ce que l'on peut attendre d'un bon restaurant et en plus à un tarif très correct et un très bon service.
Bref une excellente table à ne pas manquer. Pour l'hôtel pas d'avis car pas testé...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

Habitué de cet hôtel, pour y séjourner deux fois par an, certes il est simple et il ne faut pas s'attendre à du confort, mais là nous avons atteint le niveau bas avec un drap housse de lit taché et troué ..! bravo!. Quand on le signale à la personne du petit déjeuné aucune réaction! La chambre est à 76,80 tout de même, ne comptez pas sur de l'accueil il n'y a ne a pas! le petit déjeuner à 6,50 dans lequel il ne faut pas avoir besoin d'un croissant de plus parce que il n'y en a pas etc. On est mieux reçu dans un "Etap hotel" pour beaucoup moins cher .

Astuce pour la chambre : évitez la rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre située plein sud. Nous avions demandé une chambre au calme. Pas de problème. Par contre, cette chambre était très petite et la literie beaucoup trop molle. Chaleur irrespirable malgré une fenêtre ouverte. Nous avons été très déçus de cette chambre d'autant plus que nous avons déjà séjourné dans cet hôtel et en avions été très satisfaits. Conclusion : il est préférable d'avoir une chambre côté rue même si c'est un peu plus bruyant.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus confortables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Un conseil : ne pas se fier à l'aspect extérieur ,la couleur verte des murs ne donne pas du tout envie de s'arrêter. Le restaurant est pourtant à recommander !
Nous étions 12 et nous nous sommes tous régalés de la mise en bouche au dessert ,et tout ça pour 23 euros (entrée-plat-dessert-boisson).
J'y retournerai.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

Nous étions 5,

En deux heures, nous avons été servie (apéritif, plat et dessert).

Apéro maison : un peu cher pour le cocktail.

Plats principales :
Pour les poissons : magnifique (qualité, cuisson et accompagnement)
Pour les viandes : morceaux un peu petit attention au sel

Dessert : A la hauteur de l'établissement

Service : RAS

Conclusion : La carte un peu cher

Conseil : Allez en semaine le midi, car les menus 18 euros ont un rapport qualité / prix imparable !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vertou ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 13 sur 108 à Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 8 sur 108 à Nantes
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Campanile Nantes Est - Saint Sébastien Sur Loire
Campanile Nantes Est - Saint Séb...
N° 1 sur 4 à Saint-Sebastien-sur-Loire
B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Sebastien
B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Seba...
N° 2 sur 4 à Saint-Sebastien-sur-Loire
Au Gré Du Hasard Chambres d'Hôtes

Vous connaissez Le Relais du Laurier Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Laurier Fleuri

Adresse: 460 route de Clisson, 44120 Vertou, France