“Rapport Qualité Prix discutable”

L'ecluse a Vertou
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Vertou
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
NANTES
“Rapport Qualité Prix discutable”
Avis écrit le 23 avril 2014

La vue sur l'écluse depuis la salle du bas est agréable, surtout quand la lumière du soir baigne à travers les stores. La salle est plaisante, le service sympathique mais loin d'être raffiné. Pour la cuisine, c'est la même chose : c'est plutôt bon, mais en terme de dressage c'est pas terrible (voire inexistant pour l'assiette de dessert), et ça ne va pas vraiment vous émouvoir gustativement (Amuse bouche à la betterave simpliste, bourride sétoise sympathique, foie gras plutôt bon, mais rien qui ne tienne du miracle). Plus émouvante est l'addition : 39 Euros le menu, on s'attendait à un autre niveau, et si vous prenez à la carte, là ça devient carrément rédhibitoire en terme de prix. Bref, hormis le paysage et la promenade dominicale surplace juste avant ou juste après le repas, pas de quoi se relever la nuit.

• Visité en avril 2014

“Une bonne adresse”
Avis écrit le 16 avril 2014

Restaurant ouvert tous les jours, ce qui est pratique quand on cherche un cadre romantique un lundi soir.
Nous avons été bien reçus, la nourriture était bonne, le vin aussi. La déco très cosy.
Cependant on a trouvé l'addition un peu salée, comparativement à d'autres restaurants de cette catégorie.

• Visité en avril 2014
Papeete, Polynésie française
“A tester”
Avis écrit le 16 avril 2014

Idéalement situé au bord de l'eau . Resto avec terrasse .Nous y sommes allés un soir d'Avril (trop juste pour la terrasse) .
La salle est sympa avec de larges baies depuis lesquelles on voit la rivière .
4 ou 5 suggestions du jour : mon épouse a pris les anguilles en persillade , j'ai pris une fricassée de rognons et ris de veau . Plats goûteux et copieux ; prix corrects pour les suggestions .
Nous y retournerons pour le cadre et les plats . Malheureusement les desserts ne sont pas à la hauteur du reste .

Visité en avril 2014
Nantes, France
“Un restaurant simple mais de qualité”
Avis écrit le 11 avril 2014

L'accueil est agréable et le service discret et rapide. La déco est sobre mais dans un cadre comme la chaussée aux moines, pas besoin d'en faire plus. La cuisine est classique mais de bonne qualité. Les langoustines étaient excellentes, la cuisson parfaite. Une bonne adresse pour un repas en famille, en couple ou entre amis.

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“Trop cher pour la prestation fournie”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons été déçus par le menu à 30,90€ :
- du dos de cabillaud (pour un menu de cette gamme c'est pas forcément top) - frais ou congelé difficile à dire.
- quand au dessert : des morceaux d'ananas chaud avec une petite boule de glace....
Ce menu est une honte.
Un point positif le vin était bon.
Nous ne retournerons plus dans ce restaurant.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'ecluse a Vertou ont aussi consulté

Vertou, Loire-Atlantique
Vertou, Loire-Atlantique

Haute-Goulaine, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'ecluse a Vertou ?