“Très bien”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Nous sommes allés déjeuner un samedi midi. le panorama est très agréable de la terrasse. Menu dans les 30€ : délicieux. Cuisine maison présentée avec beaucoup de goûts. Les aliments sont frais. Service par 2 serveuses très efficace et pro. Je vous conseille ce restaurant qui n'est pas à la portée de toutes les bourses mais qui vaut le détour.

199203 avis sur 253

Avis publié : 1 mai 2014

A découvrir en famille - Belle balade, promenade en bateau, pétanque, coin jeux, très bon restaurant à côté

Avis publié : 23 avril 2014

La vue sur l'écluse depuis la salle du bas est agréable, surtout quand la lumière du soir baigne à travers les stores. La salle est plaisante, le service sympathique mais loin d'être raffiné. Pour la cuisine, c'est la même chose : c'est plutôt bon, mais en terme de dressage c'est pas terrible (voire inexistant pour l'assiette de dessert), et ça ne va pas vraiment vous émouvoir gustativement (Amuse bouche à la betterave simpliste, bourride sétoise sympathique, foie gras plutôt bon, mais rien qui ne tienne du miracle). Plus émouvante est l'addition : 39 Euros le menu, on s'attendait à un autre niveau, et si vous prenez à la carte, là ça devient carrément rédhibitoire en terme de prix. Bref, hormis le paysage et la promenade dominicale surplace juste avant ou juste après le repas, pas de quoi se relever la nuit.

Avis publié : 16 avril 2014

Restaurant ouvert tous les jours, ce qui est pratique quand on cherche un cadre romantique un lundi soir.
Nous avons été bien reçus, la nourriture était bonne, le vin aussi. La déco très cosy.
Cependant on a trouvé l'addition un peu salée, comparativement à d'autres restaurants de cette catégorie.

Avis publié : 16 avril 2014

Idéalement situé au bord de l'eau . Resto avec terrasse .Nous y sommes allés un soir d'Avril (trop juste pour la terrasse) .
La salle est sympa avec de larges baies depuis lesquelles on voit la rivière .
4 ou 5 suggestions du jour : mon épouse a pris les anguilles en persillade , j'ai pris une fricassée de rognons et ris de veau . Plats goûteux et copieux ; prix corrects pour les suggestions .
Nous y retournerons pour le cadre et les plats . Malheureusement les desserts ne sont pas à la hauteur du reste .

Les voyageurs ayant consulté L'ecluse a Vertou ont aussi consulté

Vertou, Loire-Atlantique
Vertou, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'ecluse a Vertou ?