“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations
Nancy, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y sommes allés un midi en famille et l'accueil a été très sympa.
Le menu à 40€ est de bonne qualité. Le fois gras était bon et la sauce au beurre blanc accompagnant le poisson aussi.
Le café gourmand proposait plusieurs petits desserts bien représentatif de leur carte.
Le service a été rapide malgré le monde, ce qui a été apprécialble car nous avions un enfant en bas âge avec nous et que cela nous a permis de nous promener après.
Le cadre est agréable. seul petit bémol : il faisait chaud dans la salle alors que la température extérieure n'excédait pas les 25°, en été cela doit être assez désagréable.
J'y retournerai volontiers.

• Visité en mai 2014

Nantes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes allés déjeuner un samedi midi. le panorama est très agréable de la terrasse. Menu dans les 30€ : délicieux. Cuisine maison présentée avec beaucoup de goûts. Les aliments sont frais. Service par 2 serveuses très efficace et pro. Je vous conseille ce restaurant qui n'est pas à la portée de toutes les bourses mais qui vaut le détour.

• Visité en mai 2014
lePuy
“belle balade découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

A découvrir en famille - Belle balade, promenade en bateau, pétanque, coin jeux, très bon restaurant à côté

Visité en avril 2014
NANTES
“Rapport Qualité Prix discutable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La vue sur l'écluse depuis la salle du bas est agréable, surtout quand la lumière du soir baigne à travers les stores. La salle est plaisante, le service sympathique mais loin d'être raffiné. Pour la cuisine, c'est la même chose : c'est plutôt bon, mais en terme de dressage c'est pas terrible (voire inexistant pour l'assiette de dessert), et ça ne va pas vraiment vous émouvoir gustativement (Amuse bouche à la betterave simpliste, bourride sétoise sympathique, foie gras plutôt bon, mais rien qui ne tienne du miracle). Plus émouvante est l'addition : 39 Euros le menu, on s'attendait à un autre niveau, et si vous prenez à la carte, là ça devient carrément rédhibitoire en terme de prix. Bref, hormis le paysage et la promenade dominicale surplace juste avant ou juste après le repas, pas de quoi se relever la nuit.

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Restaurant ouvert tous les jours, ce qui est pratique quand on cherche un cadre romantique un lundi soir.
Nous avons été bien reçus, la nourriture était bonne, le vin aussi. La déco très cosy.
Cependant on a trouvé l'addition un peu salée, comparativement à d'autres restaurants de cette catégorie.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'ecluse a Vertou ont aussi consulté

Vertou, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'ecluse a Vertou ? Partagez vos expériences !