“Pour un dimanche de pâques ”
Avis sur Le Monte Cristo

Le Monte Cristo
Classé n° 3 sur 35 Restaurants à Vertou
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Monte Cristo est une brasserie à l'ancienne. Dans le style guiguette parisienne, notre formule se veut portée sur la simplicité des plats, cuisinés avec des produits frais et au maximum locaux. Le Monte Cristo vous propose une table au bord de l'eau, face à la sèvre ou vous pouvez déguster un poisson grillé, ou une assiette de charcuterie, un bon verre de vin ou une bière Nantaise en terrasse. Nous vous attendons avec le sourrire pour un petit moment de détente.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour un dimanche de pâques c'est bien il n'y avait pas trop de monde j'ai téléphoné à 19h45 pour 20h30 mais on m'as dit 20h15 ça n'était pas très dérangeant.
Le repas était bon complet et gourmand, le patron du restaurant est très gentils nous avions un enfant de 2 ans et demi et un bébé de 4 mois il a été très agréable avec. Donc c'est un bon resto pour les enfants il est agréable.
Mais je pense que avant tout le meilleur est la vue, une vue magnifique sur la sèvre.
Bref repas bon vue plus que magnifique c'est très bien
Merci aux responsables pour cette soirée de pâques.

Avis publié : 30 mars 2018

Accueil très sympa chaleureux, mais rien à voir avec le Mont Christo que j'ai connue
nous avons pris un poisson au beurre blanc rien à voir avec un beurre blanc très fade quantité importante j'aurais préféré moins importante mais bonne
très déçue ,et ne retournerait pas
rapport qualité le prix trop élever

Avis publié : 3 mars 2018

A part l'accueil très sympathique, plus rien à voir avec le Monte Christo que je connaissais depuis des années avec une cuisine semi-gastro. Là je n'ai pas du tout retrouvé ce que j'étais venue chercher, maintenant c'est plutôt une cuisine "bistrot" sans recherche ni présentation et très fade pour ma part. Seul le dessert était à peu près correct. Dommage.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Première visite dans ce restaurant avec un accueil très chaleureux ! Nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert avec des assiettes bien pleines et le ventre prêt à exploser ! Les seules reproche que l'on peut faire peut être c'est une déco qui manque de modernisation et manque de fruits dans le pavlova. Mais ça n'empêche que l'on reviendra volontiers.

Avis publié : 6 février 2018

Rien à redire sur l'accueil, le service : sourire et gentillesse sont au au rendez vous, c'est dans l'assiette que manque le petit plus pour l'envie d'y retourner... La carte s'apparente à une carte de guinguette, c'est vrai que la vue s'y prête mais pas le restaurant..Une soupe de poisson correcte, cuisses de grenouilles un peu fades et le café gourmand trop simple pour son nom, fromage blanc confiture, coupelle de fruit et 2cm carré d'un gateau de chocolat dans une crème anglaise, bref pas top. L'addition un peu salée, le rapport qualité /prix n'est pas au RDV

Les voyageurs ayant consulté Le Monte Cristo ont aussi consulté

Vertou, Loire-Atlantique
Vertou, Loire-Atlantique

Basse-Goulaine, Loire-Atlantique
Les-Sorinières, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Monte Cristo ?