“juste SUPER !!!!”
Avis sur Com' Chez Soi - FERMÉ

Com' Chez Soi
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine maison de l'entrée au dessert sans oublier les sauces... Découvrez ou re-découvrez la cuisine mijotée, les tajines, les currys, les fabuleux burgers et autres plats au restaurant Com' Chez Soi situé à Vertou, en plein centre bourg, près de l'église . Une cuisine aux mélanges subtils entre tradition française et style culinaire emprunté aux autres pays. Chaque jour sera un voyage au pays de la gastronomie simple et savoureuse. Laissez-vous tenter par les plats "sucré-salé", épicés ou mijotés/mitonnés au vin. Chaque plat est d'une saveur originale. Apolline la propriétaire et cuisinière de ce restaurant atypique sera heureuse de vous faire découvrir sa cuisine simple qui mêle saveurs traditionnelles et exotiques. Elle vous garantit la fraîcheur des produits ainsi qu'une cuisine maison de l'entrée au dessert sans oublier les sauces.
Nantes, France
“juste SUPER !!!!”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nouveau dans la région nantaise, un vendredi soir avec mon conjoint, nous recherchions un restaurant où l'on voulait manger français avec de la qualité et à prix raisonnable. Sans plus attendre, je me rends sur les pages jaunes et là je sélectionne "Com' Chez Soi" (par rapport au nom ^^).
Et bien on a été très surpris !!!!! On a magnifiquement mangé avec des produits frais et de qualité et des patrons SUPER !!!! En tout cas nous y retournerons sans aucun doute pour faire partager ce plaisir avec nos amis et familles.

Je vous le conseil vivement si vous recherché une cuisine de qualité et un environnement plaisant, calme et des patrons géniaux :)

En espérant, que ce restaurant restera longtemps présent à Vertou, car ça vaut vraiment le détour !!!

• Visité en octobre 2013

Vertou, France
“Excellent moment”
Avis écrit le 24 août 2013

Cela faisait un moment que nous voulions y aller, c'est chose faite! Le lieu est très sympa (déco très chouette, ambiance feutrée, distance entre les tables parfaites (il y a des tables hautes style bar avec des tabourets dans la première partie de la salle et des tables classiques) etc).
Nous avons opté pour des burgers maison confectionné avec du pain brioché et accompagnés de délicieuses pommes de terre en petits dés. Le tout était délicieux. Nous nous sommes ensuite laissés tenter par les desserts (maison la aussi): une crème brulée griottes et un panacotta vanille bourbon et coulis de fraises (Petite touche d'originalité avec des fleurs comestibles présentées avec les desserts : des capucines!). Excellent!
Le couple qui tient le restaurant est très accueillant et attaché à la qualité des produits frais.
Longue route à eux!
PS : Nous comptons bien y retourner pour gouter les fameux mijotés ainsi que les crevettes au lait de coco!

• Visité en août 2013
Vertou, France
“Une belle découverte...”
Avis écrit le 11 août 2013

Des menus aux tarifs très accessibles, des patrons très sympas, une cuisine de qualité, une déco très cosy....
Bref, un très bon moment...

A recommander sans modération !!!

• Visité en août 2013
Zurich, Switzerland
“Etablissement accueillant aux saveurs authentiques”
Avis écrit le 1 mai 2013

Cadre sympathique offrant plats variés bien préparés. On y retourne avec plaisir! Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le soir en début de semaine.

Visité en mars 2013
Saint-Andre-les-Vergers, France
“Délicieux”
Avis écrit le 7 avril 2013

Les mijotés sont un régal fondant dans la bouche et plein de saveurs acceuil et service agréable.cadre et déco très sympa.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Com' Chez Soi ont aussi consulté