“Lamentable” 2 5 étoiles
Avis sur Com' Chez Soi

Com' Chez Soi
Classé n° 17 sur 26 Restaurants à Vertou
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine maison de l'entrée au dessert sans oublier les sauces... Découvrez ou re-découvrez la cuisine mijotée, les tajines, les currys, les fabuleux burgers et autres plats au restaurant Com' Chez Soi situé à Vertou, en plein centre bourg, près de l'église . Une cuisine aux mélanges subtils entre tradition française et style culinaire emprunté aux autres pays. Chaque jour sera un voyage au pays de la gastronomie simple et savoureuse. Laissez-vous tenter par les plats "sucré-salé", épicés ou mijotés/mitonnés au vin. Chaque plat est d'une saveur originale. Apolline la propriétaire et cuisinière de ce restaurant atypique sera heureuse de vous faire découvrir sa cuisine simple qui mêle saveurs traditionnelles et exotiques. Elle vous garantit la fraîcheur des produits ainsi qu'une cuisine maison de l'entrée au dessert sans oublier les sauces.
San Diego, California, United States
“Lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant qui comme son nom l'indique doit proposer des repas comme à la maison n'en est rien ! En effet une terrine de campagne faite par un boucher charcutier local que certaines grandes enseignes peuvent mieux faire, des pommes rissolées dignes d'une cantine scolaire correcte tout comme des mijotes que l'on pourrait trouver a la carte des plus grandes chaînes de cafétéria enfin un café gourmand a 6€ !!!!! Avec 3 fois rien dedans ! En ce qui concerne les prix 24.50€ un entrée plat dessert alors que de biens meilleurs restaurants de l'agglomération nantaise les propose a 20 € ! Venons en au service plutôt inacceptable notamment à cause de son manque de conseil ! Ce restaurant ne mérite en aucun cas la première place de ce classement !

• Visité en novembre 2013
comchezsoi, Propriétaire de Com' Chez Soi, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Mr Prdhmm
Suite a votre avis je me doit de vous répondre en vous indiquant quelques petits points de détails concernant le repas ainsi que le service.
Le 1er point concerne le menu que vous avez choisi.Sachez que celui ci ne vous a en aucun cas couté 24€50 et je comprends que si vous êtes reste sur cette idée, une terrine de campagne et un steak vous a paru excessif, mais il n'en est rien car vous avez déjeuné pour 11€ ce qui représente une formule entrée+ plat . En comptant le café gourmand à 6€ vous avez donc déjeuné pour 17€ hors boissons ce qui fait que nous sommes bien en dessous des tarifs que vous annoncez a 20€ dans l'agglomération nantaise.
En ce qui concerne la qualité des produits, nous comparer a des chaines de cafeteria est totalement surréaliste. Sachez que nous ne travaillons que des produits frais provenant de producteurs locaux.
En ce qui concerne le service, explications et conseils vous ont été donné mais vous n'avez pas prêté attention contrairement aux autres convives qui vous accompagnaient.
Votre perception sur le rapport qualité/prix est donc totalement erroné. Nous vous invitons a retenter l’expérience dans un meilleur état d'esprit.

Sannois, France
“ça vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

De passage dans le vignoble , nous promenant dans la ville de Vertou, voulant dîner nous nous sommes arrêtés devant le restaurant à l'enseigne "Com Chez Soi ". Séduits par la carte affichée en façade nous sommes entrés dîner. Nous y avons dégusté une cuisine très bien élaborée de l'apéritif au dessert. Cuisine raffinée dont la spécialité est la cuisine mijotée.
A y retourner sans modération.
Accueillis par 2 jeunes restaurateurs, Apolline et Frédéric, dynamiques et accueillants.
Bonne table pour un prix modéré.

• Visité en octobre 2013
Bouguenais, France
“juste SUPER !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nouveau dans la région nantaise, un vendredi soir avec mon conjoint, nous recherchions un restaurant où l'on voulait manger français avec de la qualité et à prix raisonnable. Sans plus attendre, je me rends sur les pages jaunes et là je sélectionne "Com' Chez Soi" (par rapport au nom ^^).
Et bien on a été très surpris !!!!! On a magnifiquement mangé avec des produits frais et de qualité et des patrons SUPER !!!! En tout cas nous y retournerons sans aucun doute pour faire partager ce plaisir avec nos amis et familles.

Je vous le conseil vivement si vous recherché une cuisine de qualité et un environnement plaisant, calme et des patrons géniaux :)

En espérant, que ce restaurant restera longtemps présent à Vertou, car ça vaut vraiment le détour !!!

• Visité en octobre 2013
Vertou, France
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cela faisait un moment que nous voulions y aller, c'est chose faite! Le lieu est très sympa (déco très chouette, ambiance feutrée, distance entre les tables parfaites (il y a des tables hautes style bar avec des tabourets dans la première partie de la salle et des tables classiques) etc).
Nous avons opté pour des burgers maison confectionné avec du pain brioché et accompagnés de délicieuses pommes de terre en petits dés. Le tout était délicieux. Nous nous sommes ensuite laissés tenter par les desserts (maison la aussi): une crème brulée griottes et un panacotta vanille bourbon et coulis de fraises (Petite touche d'originalité avec des fleurs comestibles présentées avec les desserts : des capucines!). Excellent!
Le couple qui tient le restaurant est très accueillant et attaché à la qualité des produits frais.
Longue route à eux!
PS : Nous comptons bien y retourner pour gouter les fameux mijotés ainsi que les crevettes au lait de coco!

• Visité en août 2013
Vertou, France
“Une belle découverte...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Des menus aux tarifs très accessibles, des patrons très sympas, une cuisine de qualité, une déco très cosy....
Bref, un très bon moment...

A recommander sans modération !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Com' Chez Soi ont aussi consulté

Vertou, Loire-Atlantique
Vertou, Loire-Atlantique

Vous connaissez Com' Chez Soi ? Partagez vos expériences !