“Un bon goût de reviens-y”
Avis sur Com' Chez Soi - FERMÉ

Com' Chez Soi
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine maison de l'entrée au dessert sans oublier les sauces... Découvrez ou re-découvrez la cuisine mijotée, les tajines, les currys, les fabuleux burgers et autres plats au restaurant Com' Chez Soi situé à Vertou, en plein centre bourg, près de l'église . Une cuisine aux mélanges subtils entre tradition française et style culinaire emprunté aux autres pays. Chaque jour sera un voyage au pays de la gastronomie simple et savoureuse. Laissez-vous tenter par les plats "sucré-salé", épicés ou mijotés/mitonnés au vin. Chaque plat est d'une saveur originale. Apolline la propriétaire et cuisinière de ce restaurant atypique sera heureuse de vous faire découvrir sa cuisine simple qui mêle saveurs traditionnelles et exotiques. Elle vous garantit la fraîcheur des produits ainsi qu'une cuisine maison de l'entrée au dessert sans oublier les sauces.
Savenay, France
“Un bon goût de reviens-y”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Deco parfaite en accord avec l'ambiance et la sympathie du serveur.

J'y suis venu mainte fois car je suis commercial et je dois dire que jai été très bien reçu, que la cuisine est maison, on le voit bien grâce au changement de carte tous les jours et à la qualite des repas.
De plus le choix est plutôt restreint mais tout y est bon, n'est pas là le principal ?

La viande est excellente, le steack pomme de terre est le meilleur du coin en rapport qualité/prix, pour les desserts, ils changent tout le temps et une fois je me suis surpris à en prendre 2 à la suite lol

Un resto à ne pas louper !!!

Nantes, France
“A éviter absolument !”
Avis écrit le 14 février 2014

Cadre très "cheap". Accueil minable. Nous y sommes allés pour la st-Valentin. Accueillis avec un plateau d'amuses bouches très bas de gamme et grossiers (tartines de raclette, crêpe au chèvre et part de quiche pas fraiche !) plat modifié sur le pouce pour une espèce de ragout d'agneau et un pavé de saumon aux odeur et goût douteux ! Dessert de l'ordre de la pâtisserie industrielle et un vin très bas de gamme ! Une soirée minable qui nous a coûté la modique somme de 85 € !
Surtout, n'y allez pas !

• Visité en février 2014
comchezsoi, Gérant de Com' Chez Soi, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous ne comprenons pas cet avis calomnieux car nous sommes très attachés à la qualité et la fraîcheur de nos produits. Nous vous assurons que tout est fait maison et que tout a été cuisiné le jour même par nos soins. Pourquoi ne pas nous avoir fait part de votre ressenti lors du repas ou de votre règlement?
La Haie-Fouassière, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Je ne pose jamais d'avis avant d'avoir testé plusieurs fois.
A présent je peux dire que j'ai toujours été bien reçu au Com chez soi.
La cuisine est très bonne et le prix raisonnable. Le patron est au petit soin à chaque fois.
Adresse à retenir sur Vertou!
PierreL

• Visité en décembre 2013
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Comme chez sois....en effet. J'ai pris une terrine de campagne de chez le boucher du coin. Il pourrait faire mieux.
Du côté du plat de résistance, nous avons bien mangé mais pas assez. Cela manquait cruellement de quantité.
Arrivée au dessert, la cata. Un gâteau nantais disent ils. Moi je dirai plus un gâteau guadeloupéen tellement il y avait du rhum baignant dans la pâte d'amande. Trop fort.
Sympa mais pour un menu du midi à 14€, je vois beaucoup mieux en qualité et en quantité à deux pas de chez lui ;-)

Visité en novembre 2013
France
“Des promesses non tenues...”
Avis écrit le 19 novembre 2013

A notre arrivée, nous sommes accueillis par le patron souriant mais pressé et quelque peu déconcentré...
Le restaurant annonce la couleur : 1er au classement des restaurants vertaviens
Sont ce les amis qui déposent les avis ?

La salle est simple, manque un peu de clarté et le menu accroché au mur n'est pas forcément lisible en terme d'écriture et d'emplacement.

On s'attend à de la cuisine purement maison, est ce bien le cas ?

Le plat du jour est un mijoté de veau aux olives, mijoté oui mais totalement insipide !
Ou est le goût ? où est la quantité ?
La garniture n'est pas suffisante non plus et 4 olives se battent en duel !

Nous avons attendu ce plat au moins 20 minutes pour le manger en...5 minutes !

Le dessert n'est pas mieux : un simple gâteau au chocolat sans aucune valeur, une chantilly peu probablement montée au siphon et une crème anglaise maison ???????

La "Chef" tire la tronche en cuisine et heureusement qu'elle n'en sort pas...

Heureusement le prix est de 11 € on aurait pu perdre plus d'argent.

On mangerait donc "comme chez soi" ?
Eh bien Dieu merci non, on mange bien mieux chez moi !

Tiens, je devrais peut être ouvrir un restaurant moi aussi....?!

• Visité en octobre 2013
comchezsoi, Propriétaire de Com' Chez Soi, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
A voyageurhorspair
Poster un avis un mois et demi après la visite d'un établissement me semble un peu suspect dans l’objectivité de vos propos.
Il est en effet regrettable que vous ayez posé cette avis 1 mois et demi après votre visite!!
Votre critique n'est absolument pas constructive mais au contraire d'une méchanceté gratuite!!!
Quel est votre but?? Vous mettez en doute la véracité de nos avis, sachez qu'ils n’émanent pas de nos amis mais de clients, vous avez d'ailleurs la possibilité de leur adresser un message..
Parlons du plat. Je peux comprendre que vous n'ayez pas trouvé le veau a votre goût.Nous ne salons que très peu pour satisfaire a certaines règles alimentaires.
Concernant la qualité des plats nous vous assurons que tout est fait maison.Pour preuve si vous le désirez nos poubelles et factures sont a votre disposition.
Comment pouvez vous dire que la Chef tire la tronche puisque vous dite vous même qu'elle ne sort pas de sa cuisine ?
Vous pouvez tentez l'experience d'ouvrir un restaurant et vous vous rendrez peut être compte de la réalité des choses...Satisfaire 30 personnes est beaucoup plus compliquer que satisfaire son mari et ses enfants...

Les voyageurs ayant consulté Com' Chez Soi ont aussi consulté