“Un endroit romantique et chaleureux”

Vingt-Mille Lieux
Puteaux, France
“Un endroit romantique et chaleureux”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Je reviens de cet endroit que j'ai choisi pour mon fils et moi pour une durée de 9jours ce mois-ci.
L'acceuil y est très bon. Les chambres sont magnifiques. Elles donnent sur un grand jardin tranquille ou adultes comme enfants y trouvent leur place.
Le petit déjeuner est de qualité et complet. Les hotes sont disponibles et partagent volontiers des informations sur les activités et lieux à découvrir aux alentours.
De belles balades sont à faire à proximité à pieds, à vélo, en bateau.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jean-Do T, Owner de Vingt-Mille Lieux, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Quand tu veux Sébastien !

Voyage solo
Avis écrit le 28 mai 2013

Belle adresse à quelques encablures de Nantes. L'accueil est vraiment sympa et la chambre (dite "Centre de la Terre") tout aussi charmante. Petit déjeuner gourmand.
Si vous avez quelques craintes à laisser votre bolide "exceptionnel" dans la rue, n'hésitez pas à faire part de vos angoisses, une place à l'abri des regards lui sera trouvée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Switzerland
Avis écrit le 1 mai 2013

Vous franchissez la porte et un univers verdoyant dépaysant s'ouvre à vous. L'accueil authentique et chaleureux des hôtes est des plus appréciables. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût. Mon séjour de 5 nuits dans la chambre "80 Jours" fut excellent; lumineuse et spacieuse, elle dispose d'une vue magnifique sur le jardin et se prête également à un séjour d'affaires grâce à son joli bureau aménagé. La salle de bain est coquette et la douche grande. Quant au petit-déjeuner, j'ai été gâtée par une généreuse sélection de viennoiseries et baguettes, yaourt, jus d'oranges et thé Damman. On regrettera de devoir repartir après cet agréable séjour, mais les dates pour un nouveau séjour sont déjà fixées ce qui est des plus réjouissant!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chartres, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Ah ça ! c’est une chambre d’hôte !
Où le mot hôte n'y est pas un vain mot, un accueil extrêmement chaleureux , dans lieu magnifique , une chambre superbe donnant sur le jardin, le petit déjeuner impeccable et gourmand.
Un couple charmant, attentionné et prévenant, où le mot service n’est pas une légende mais une pure réalité. Que du bonheur...
une très très bonne adresse à garder sous le coude !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jean-Do T, Gérant de Vingt-Mille Lieux, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Ah ça ça fait plaisir! Un grand merci pour votre délicate attention.
Saint-Andre-les-Vergers, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Un GRAND merci à nos hôtes pour leur accueille chaleureux, leur gentillesse et leurs précieux conseils sur les lieux à voir sur Nantes. La chambre "centre de la terre" un cadre doux et romantique où l'On se sent bien et qui a complètement répondu à nos attentes par rapport à ce que l'On avait vu sur le site.
Petit déjeuner excellent et moments très agréables.
Bref : QUE DU BONHEUR

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jean-Do T, Propriétaire de Vingt-Mille Lieux, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Un grand merci à vous! Le temps n'y était pas, mais ça ne vous a pas empêché de crapahuter dans Nantes pendant des heures !
Évreux, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Mon conjoint et moi-même souhaitions fêter notre cinquième anniversaire dans un lieu romantique et dans une région que nous aimons beaucoup.

Le Pays de La Loire est une région absolument magnifique avec des endroits tout à fait romantique.

La chambre d'hôte "20 000 Lieux" est un endroit vraiment romantique. L'accueil est très chaleureux et convivial aussi. Nous avions pris la chambre "centre de la terre" un vrai petit nid d'amour pour les couples avec une décoration très jolie qui nous évade.
Se lever le matin avec le soleil qui reflète sur chaque feuille d'arbres, chaque parcelle de la terrasse, le petit déjeuner dans la verrière avec vue en hauteur du jardin est tout à fait insolite pour nous qui sommes en appartement.

Nos hôtes furent d'une gentillesse ainsi que d'une disponibilité incroyable. Beaucoup d'informations données sur la ville pour nous aider à mieux profiter du paysage et de sa culture.

Un séjour des plus agréable.

A refaire et surtout à faire pour les personnes qui ne connaissent pas.

Jennifer et Nicolas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Encore merci pour l'accueil, votre précieuse aide pour organiser une surprise à mon épouse (les pétales de roses, les bougies....).
La chambre est magnifique, nous conseillerons sans problème vos chambres et votre compagnie.
Ce lieu et les personnes qui y vivent sont tout simplement.... magiques et vous aident à passer un très agréable moment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Vingt-Mille Lieux, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Renald, bravo à vous pour avoir pensé à ces petites attentions pour votre femme. Ca a été un plaisir de vous aider à lui faire la surprise!
Voir également ces hébergements à Vertou ou ses environs
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 9 sur 108 à Nantes
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
Abbaye de Villeneuve
Abbaye de Villeneuve
N° 1 sur 1 à Les-Sorinières
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson

Vous connaissez Vingt-Mille Lieux ?

Informations supplémentaires concernant Vingt-Mille Lieux

Établissement : Vingt-Mille Lieux
Adresse: 46 rue Charles Lecour, 44120 Vertou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Vertou
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Vertou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vingt-Mille Lieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.