“Le temps d'un week end........” 5 5 étoiles
Avis sur Vingt-Mille Lieux

Vingt-Mille Lieux
Saint-genies-de-comolas, France
“Le temps d'un week end........”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Sejour de 2 nuits dans la chambre "centre de la terre", excellent accueil, merci beaucoup aux proprietaires qui sont tres chaleureux et "aux petits soins". Week end trop court pour profiter pleinement du cadre magnifique. Tres bonne excuse pour y revenir. Les Avignonnais du 14 septembre

Astuce pour la chambre : Excellente literie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

...comme quoi ça existe !
Situation : un peu à l'écart de Nantes, au bord de l'eau dans la verdure
La maison d'hôte : à l'abri des regards, impossible de deviner que derrière ces murs se trouve un petit havre de paix, avec un jardin calme et apaisant
La chambre : nous avions choisi la chambre "au centre de la terre" ; elle est confortable, et la décoration est faite avec goût et particulièrement soignée ! nous avons adoré cet univers.
Le petit déjeuner : très gourmand, avec du choix, du bon pain frais, des viennoiseries en quantité, des confitures maison, j'en passe et des meilleurs !
Les hôtes : nous avons énormément apprécié leur gentillesse, leur envie de satisfaire leurs invités au maximum, leurs attentions, leur discrétion... Mention spéciale à Peluche ;-)
En conclusion, nous avons adoré notre séjour dans ce petit coin de paradis, seul regret, qu'il n'ait duré qu'une nuit ! Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean-Do T, Propriétaire de Vingt-Mille Lieux, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour Peluche! Et pour ceux qui veulent savoir qui ou ce qu'est Peluche, eh bien notre porte est grande ouverte ! :-)
Chatillon Le Duc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Mon épouse et moi avons participé à la Semaine de Cyclotourisme à Nantes.
Nous avions réservé dans cette maison d'hôte et nous ne l'avons pas regretté; nous y avons séjourné 8 jours.
Le cadre est magnifique, l'endroit est calme, l'accueil est très chaleureux et de bon conseil pour découvrir Nantes et sa région, le petit déjeuner est délicieux et copieux.
Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
C'était un plaisir de vous indiquer les petits chemins et passages en marge des circuits délimités par les organisateurs! Vivent les cyclotouristes !
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je reviens de cet endroit que j'ai choisi pour mon fils et moi pour une durée de 9jours ce mois-ci.
L'acceuil y est très bon. Les chambres sont magnifiques. Elles donnent sur un grand jardin tranquille ou adultes comme enfants y trouvent leur place.
Le petit déjeuner est de qualité et complet. Les hotes sont disponibles et partagent volontiers des informations sur les activités et lieux à découvrir aux alentours.
De belles balades sont à faire à proximité à pieds, à vélo, en bateau.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jean-Do T, Owner de Vingt-Mille Lieux, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Quand tu veux Sébastien !
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Belle adresse à quelques encablures de Nantes. L'accueil est vraiment sympa et la chambre (dite "Centre de la Terre") tout aussi charmante. Petit déjeuner gourmand.
Si vous avez quelques craintes à laisser votre bolide "exceptionnel" dans la rue, n'hésitez pas à faire part de vos angoisses, une place à l'abri des regards lui sera trouvée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Vous franchissez la porte et un univers verdoyant dépaysant s'ouvre à vous. L'accueil authentique et chaleureux des hôtes est des plus appréciables. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût. Mon séjour de 5 nuits dans la chambre "80 Jours" fut excellent; lumineuse et spacieuse, elle dispose d'une vue magnifique sur le jardin et se prête également à un séjour d'affaires grâce à son joli bureau aménagé. La salle de bain est coquette et la douche grande. Quant au petit-déjeuner, j'ai été gâtée par une généreuse sélection de viennoiseries et baguettes, yaourt, jus d'oranges et thé Damman. On regrettera de devoir repartir après cet agréable séjour, mais les dates pour un nouveau séjour sont déjà fixées ce qui est des plus réjouissant!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Ah ça ! c’est une chambre d’hôte !
Où le mot hôte n'y est pas un vain mot, un accueil extrêmement chaleureux , dans lieu magnifique , une chambre superbe donnant sur le jardin, le petit déjeuner impeccable et gourmand.
Un couple charmant, attentionné et prévenant, où le mot service n’est pas une légende mais une pure réalité. Que du bonheur...
une très très bonne adresse à garder sous le coude !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jean-Do T, Gérant de Vingt-Mille Lieux, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Ah ça ça fait plaisir! Un grand merci pour votre délicate attention.
Voir également ces hébergements à Vertou ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 7 sur 106 à Nantes
Abbaye de Villeneuve
Abbaye de Villeneuve
N° 1 sur 1 à Les-Sorinières
B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Sebastien
B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Seba...
N° 2 sur 4 à Saint-Sebastien-sur-Loire
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
BEST WESTERN Villa Saint-Antoine
BEST WESTERN Villa Saint-Antoine
N° 1 sur 1 à Clisson
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez Vingt-Mille Lieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vingt-Mille Lieux

Établissement : Vingt-Mille Lieux
Adresse: 46 rue Charles Lecour, 44120 Vertou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Vertou
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Vertou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vingt-Mille Lieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.