Vingt-Mille Lieux
  • Parking gratuit
Hôtel de la Louée(Haute-Goulaine)
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Sebastien(Saint-Sebastien-sur-Loire)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2014

Je voulais tout d'abord remercier le propriétaire des lieux qui a été la de l'accueil au départ en nous parlant de la maison,de son histoire,des lieux.A l'écoute et a notre service durant notre séjour.
Le chance pour ma campagne et moi d'avoir pu changer de chambre et nous avons pu découvrir cette magnifique chambre-salle de bain vraiment somptueuse ou tout les travaux on été réalisé par les propriétaires.
Le petit déjeuner très complet avec une variété de viennoiserie,fruits très varier.
Le petit truc aussi qui nous a fait craquer c'est l'accueil du chien adorable,câline et surtout très joueuse.

Amicalement

Thomas & Sylvanie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Notre route est longue, les bagages empilés et les km défilent...mais nous savons que notre nuit sera calme et reposante. Une literie de qualité ne peut que parfaire un sommeil des plus profond dans les bras de Morphée. Au centre de la Terre ou le voyage autours du monde nous enchante à chaque fois. Chaque détail est soigné et réfléchi dans l'univers de Jules Vernes. C'est la troisième fois que nous posons nos valises chez JeanDo & Cathy avec qui les sujets de conversation ne manquent pas d'inspiration.
Nos hôtes nous accueillent avec beaucoup de coeur et de sincérité. Les petits déjeuners sous le bow window nous invitent à la gourmandise et aux envies de découvertes d'une journée qui commence bien. Quelle soit farniente ou sportive, le site répond à ce large panel.
De plus, il y a toujours une écoute et une adaptation à des demandes particulières ( arrivée tardive, pique-nique improvisé, réservation de services associés : tables gourmandes, soins du corps, loisirs et découverte...)
Nous espérons trouver l'occasion de découvrir ce jardin à toutes les saisons.
Avec nos sincères remerciements,
Sam&Rol

Astuce pour la chambre : testez les deux chambres hiver comme été...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Très bon accueil ! Propriétaires disponibles et très serviables.
Nous avions réservé la chambre Centre de la Terre pour notre nuit de noces et en sommes ravis !
Petit déjeuner très bon
Un grand merci
Augustin et Sophie

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Sejour de 2 nuits dans la chambre "centre de la terre", excellent accueil, merci beaucoup aux proprietaires qui sont tres chaleureux et "aux petits soins". Week end trop court pour profiter pleinement du cadre magnifique. Tres bonne excuse pour y revenir. Les Avignonnais du 14 septembre

Astuce pour la chambre : Excellente literie
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

...comme quoi ça existe !
Situation : un peu à l'écart de Nantes, au bord de l'eau dans la verdure
La maison d'hôte : à l'abri des regards, impossible de deviner que derrière ces murs se trouve un petit havre de paix, avec un jardin calme et apaisant
La chambre : nous avions choisi la chambre "au centre de la terre" ; elle est confortable, et la décoration est faite avec goût et particulièrement soignée ! nous avons adoré cet univers.
Le petit déjeuner : très gourmand, avec du choix, du bon pain frais, des viennoiseries en quantité, des confitures maison, j'en passe et des meilleurs !
Les hôtes : nous avons énormément apprécié leur gentillesse, leur envie de satisfaire leurs invités au maximum, leurs attentions, leur discrétion... Mention spéciale à Peluche ;-)
En conclusion, nous avons adoré notre séjour dans ce petit coin de paradis, seul regret, qu'il n'ait duré qu'une nuit ! Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jean-Do T, Propriétaire de Vingt-Mille Lieux, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Merci pour Peluche! Et pour ceux qui veulent savoir qui ou ce qu'est Peluche, eh bien notre porte est grande ouverte ! :-)