Au Gré Du Hasard Chambres d'Hôtes
B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Sebastien(Saint-Sebastien-sur-Loire)
64 $US
104 $US
101 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
Orbitz.com
Abbaye de Villeneuve(Les-Sorinières)
100 $US
94 $US
  • Piscine
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
58 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Avis publié : 16 mars 2014

Cadre idéal , dépaysement assuré, l'accueil est excellent , la chambre au confort douillet et raffiné , est propice au repos.nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner "maison". Nous y reviendrons certainement en été pour profiter de la piscine et sa terrasse ...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 5 décembre 2013

La suite comme on l'appelle est décevante. Aucune intimité entre le coin nuit, les toilettes et la douche. Une décoration tape à l'oeil juste pour faire passer le prix un peu élevé. On prend le petit déjeuner dans la cuisine des notes, vous êtes spectateurs du petit déjeuner, du départ à l'école, au départ du travail... des membres de la famille. Sure d'eux, ils ne vous demanderont jamais comment c'est passé votre séjour, même persuadés d'être copiés mais jamais égalés. Ne comptez pas sur eux pour vous indiquer un restaurant. Le sens du mot "hôte" a été oublié on ne vous reçoit pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Au Gré Du H, Propriétaire de Au Gré Du Hasard Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chére Madame,
Je souhaiterais vous apporter quelques explications sur les chambres d'hôtes :
- Une chambre ayant une surface de 40M2 ne s'appelle pas chambre mais je pense peut se nommer "Suite", de plus toute la décoration a été chinée et repensée par moi-même, il me semble que nous sommes bien loin du "Tape à l'oeil" dont vous parlé!
- Lorsque vous parlé du "manque d'intimité" mon site internet est très explicite et je ne cache rien.
- Quant au petit déjeuner effectivement vous avez assisté au départ à l'école de mon petit garçon de 10 ans et au départ au travail de mon époux, n'est ce pas là l'esprit des chambres d'hôtes ?
Il me semble regrettable que vous n'ayez pas trouvé votre "place" au sein de notre maison que nous ouvrons à nos hôtes depuis 4 années.....Le mot "Hôtes" n'a pour ma part jamais été oublié.

Avis publié : 30 octobre 2013

Gite installé dans le sud de nantes premettant de rejoindre la Vendée facilement ou de rejoindre Nantes.
Les chambres sont spacieuses et neuves, décoration soignée dans cette maison de maitre.
Piscine.

Astuce pour la chambre : Nous avons essayé 2 des 3 chambres très spacieuses de cette très belle maison de maitre décorée avec gout. Petit déjeuner complet
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Hôtes chaleureux, accueillants et généreux. Chambre spacieuse et propre.
Petits déjeuners copieux, yaourt et confitures maison.
Hôtes disponibles pour toutes informations touristiques.
Situé près des transports en commun pour accès à la ville sans problème de stationnement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Très belles chambres, propriétaires très accueillants. Très bel endroit à conseiller, décoration soignée et raffinée. Proximité de Nantes. Très belle demeure avec un très bon confort. À réserver sans modération.

• Séjour en : mai 2013