“L'Excellence”

Le Temps des Hôtes
Bruxelles, Belgique
“L'Excellence”
Avis écrit le 25 octobre 2013

La Perfection existe : nous l'avons trouvée !
L'accueil chaleureux, la chambre tout confort, le calme et la verdure de la campagne et la table d'hôtes digne d'un restaurant étoilé...et nous n'exagérons pas !
Merci Anne pour votre total dévouement et beaucoup de succès pour l'avenir.
Nous espérons très sincèrement revenir séjourner dans votre paradis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Verviers, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette magnifique chambre d'hotes. Nous avons été accueillis par la maîtresse des lieux et son mari d'une façon sympathique et très amicale. la maison est très belle, la déco mêlant l'ancien et le contemporain est très harmonieuse. La chambre est vraiment très belle, une salle de bain de rêve, bref rien , vraiment rien à dire , tout était parfait. Le seul petit bémol, mais qui n'engage que nous, c'est le fait de diner seuls, sans Anne et son mari, ce qui nous a étonné d'ailleurs étant donné que pour nous, aller en chambre d'hôtes signifie : partager, échanger, rencontrer... Notre désir de revoir Nantes nous ramènera de toutes façons au "temps des hôtes"....Inutile de chercher aillerurs !
CLAUDE ET CLAUDINE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anne A, Propriétaire de Le Temps des Hôtes, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Un grand merci pour votre très gentil message ! Nous avons également beaucoup apprécié de vous accueillir au Temps des Hôtes , de partager et d'échanger avec vous.... Nous espérons vivement vous revoir et vous promettons que nous dinerons tous ensemble !
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 septembre 2013

Cette chambre d'hôte intimiste est située dans la campagne Nantaise dans un cadre agréable, jamais loin du vignoble de la région.

Accueil chaleureux par la maîtresse des lieux où la décoration est à l'image de l'accueil.

Les chambres sont situées dans une bâtisse séparée. Literie confortable, ambiance et décoration de bon goût, très belle salle de bain avec douche italienne spacieuse.
Une cafetière Nespresso est disponible dans la chambre.

La piscine était chauffée à 26° C (été) dans un jardin généreux où l'on a envie de s'allonger et de s'y prélasser. Un spa gonflable est installé à l'extérieur.

Le petit déjeuner est délicieux et l'on peut y goûter plein de produits préparés par Anne.

Un endroit agréable que je recommande pour son charme et la qualité de l'hébergement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
marion153, Propriétaire de Le Temps des Hôtes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci Alexandre pour votre joli commentaire... Je vous souhaite beaucoup de réussite pour la suite ... Amicalement Anne
Lorient, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Petit séjour de 2 nuits, durant lequel tout était parfait: la chambre, le lieu, le petit-déjeuner copieux et maison, la piscine, le spa, la tranquilité du site... Un site très reposant, un accueil parfait, entre disponibilté et discrétion... on y reviendra avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marion153, Propriétaire de Le Temps des Hôtes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Un grand merci Carine, nous avons également eu beaucoup de plaisir a vous accueillir et nous espérons vous revoir avec le petit Bébé !
Rouen
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit aux Temps des hôtes au moi de mai 2013. C'était notre premier séjour dans la région nantaise.
A notre arrivée, Anne et son mari nous ont accueilli avec un verre de bienvenue et un grand sourire. Notre chambre, agrémentée d'une petite terrasse, donnait sur un beau jardin et à quelques pas, un SPA d'extérieur nous tendait les bras. Beaucoup de goût dans la décoration mais surtout, une vraie générosité dans le service, l'hôtesse des lieux a tout pensé dans les moindres détails : peignoirs tout doux, mules, café proposé dans les chambres... Au petit déjeuner, un vrai jus d'orange, des pâtisseries confectionnées maison, que du bonheur... Nous n'avons pu profiter de la piscine car le temps ne s'y prêtait pas vraiment, mais même sans cela, ce fût un vrai plaisir et une belle surprise pour nous qui affectionnons les chambres d'hôtes, type d'hébergement qui n'est pas toujours à la hauteur de ce qu'il est censé proposer : des échanges et une certaine chaleur humaine. Le Temps des hôtes n'est pas un lieu déshumanisé et nous y reviendrons très prochainement!
Carole et Jérôme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2013

Lors d'un séjour en amoureux à Nantes, nous avons séjourné au Temps des Hôtes. L'accueil est chaleureux et la propriétaire est très disponible avec ses hôtes. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et l'endroit respire le bien-être. La table d'hôtes est également raffinée et de qualité. Je recommande cette adresse.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vertou ou ses environs
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 11 sur 108 à Nantes
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 13 sur 108 à Nantes
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Abbaye de Villeneuve
N° 1 sur 1 à Les-Sorinières

Vous connaissez Le Temps des Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Le Temps des Hôtes

Établissement : Le Temps des Hôtes
Adresse: 11 Allée du Drouillet, 44120 Vertou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Vertou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Vertou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Temps des Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.