“Hâte de revenir !”

Le Temps des Hôtes
Avis publié: 17 mars 2014

Cette maison est splendide : spacieuse, moderne et merveilleusement bien aménagée. La propriétaire est adorable et très accueillante. Les chambres, qui se trouvent dans un bâtiment annexe dans le jardin, sont toutes neuves et décorées avec beaucoup de gout. Le lit est douillet et très confortable. La salle de bain est moderne et les WC sont séparés. Après avoir passé une nuit très reposante, notre hôte nous attendait dans le grand salon de la maison où elle nous avait préparer un petit festin : brioches au sucre, confitures maison, croissants, pain frais, miel, gâteau, etc.

La prochaine fois, nous aurons certainement la joie de profiter de la piscine selon la date de notre venue. Les palmiers et bananiers extérieurs nous donnent déjà l’impression d’être aux Antilles. Réservez vite car ces chambres sont très demandées.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Temps des Hôtes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

J’ai découvert cette chambre d’hôte en septembre 2013.
Situé à quelques kilomètre de Nantes et du centre de Vertou, c’est un havre de paix.
L’accueil y est chaleureux, les chambres, séparées de la maison, sont très confortables, et le calme des lieux vous permet un repos bien mérité après une journée de travail.
J’ai pu profiter de la piscine et du Jacuzzi lors des beaux jours.
Anne, la maitresse de maison vous concocte des plats délicieux, petite info, mais qui a son importance.
Depuis que j’y viens, je n’y ai jamais mangé deux fois la même chose. Je sais depuis peu que secrètement, elle a noté scrupuleusement ce que l’on y a déjà mangé (Petite attention bien appréciable).
Le petit déjeuné est très varié et adapté selon vos goûts.
J’y retourne régulièrement car je n’ai pas trouvé ailleurs cette ambiance.
Je vous conseille cette maison car on s’y sent presque comme chez soi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 janvier 2014

L'endroit idéal pour une halte à Nantes; les propriétaires absolument charmants, les repas "faits maison" , la chambre d'hôtes hyper confortable, avec literie de qualité, des rangements, une grande douche à l'italienne...
En été ça doit être encore plus paradisiaque, avec la grande terrasse ensoleillée, et la piscine! Isabelle (Caen)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2014 par mobile

Magnifique maison et chambre à notre goût et très soignée. L'accueil est irréprochable et la cuisine de la maîtresse de maison est succulente!
Après une agréable nuit dans une petite chambre calme et reposante un petit déjeuner copieux vous attend.. Bref à conseiller et à refaire

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2013

En déplacement professionnel sur la région nantaise, cette chambre d'hôtes est un vrai havre après les rendez-vous et les kilomètres qui s'enchainent.

Les hôtes vous accueillent "comme à la maison", on décompresse tout de suite. Ne pas manquer la cuisine remarquable d'Anne pour le dîner et ses milles attentions pour un petit déjeuner de grande classe. Salade de fruits frais et jus fraichement pressé annoncent une journée pleine d'énergie.

La chambre est décorée avec gout et le couchage "haut de gamme" promet une nuit réparatrice.
Dommage que la température de novembre ne permette pas de profiter de la magnifique piscine.

Accès Wifi dans la chambre pour écrire quelques Emails en soirée.
J'ai trouvé mon refuge pour mes visite en Loire Atlantique.
Carle-Emmanuel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 novembre 2013

Un magnifique gite où l'accueil est chaleureux. Tout respire le calme, la détente, un environnement fort agréable,
Et que dire des petits déjeuners, tout simplement délicieux avec ses gâteaux et confitures maison.
Anne, tu es une hôtesse remarquable.
Patricia, Baie-Comeau (Québec) Canada

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 novembre 2013

Sommes arrivée le 29/10 nous avons été très bien reçu. L’accueil est excellent et très professionnel.La chambre très chaleureuse et de très bon gout.La maison et ces abords très bien entretenu .Anne est toujours a l’écoute pour nous satisfaire.Son sourire et sa bonne humeur ne peuvent que nous réjouir d’être venu passer un séjour chez elle.Le petit déjeuner est très varier.Si l'on recherche de bonne adresse les propriétaires connaissent bien les environs pour nous répondre .Notre départ a était un peu difficile car même si l'on est pas reste longtemps une amitiés c'est installée . nous ne manquerons de revenir A TRÈS BIENTÔT ANNE ET LAURENT.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vertou ou ses environs
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 12 sur 108 à Nantes
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
N° 9 sur 108 à Nantes
Adagio Access Nantes Viarme
Adagio Access Nantes Viarme
N° 33 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Le Temps des Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Le Temps des Hôtes

Adresse: 11 Allée du Drouillet, 44120 Vertou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Vertou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Vertou
Catégorie de prix : 70€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Temps des Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.