“Chaleureux”

Le Temps des Hôtes
Rennes, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 9 avril 2014

Après un accueil chaleureux et professionnel, nous avons pu découvrir une très agréable propriété. La chambre "au fond du jardin" est très joliment aménagée et la décoration allie la modernité avec une tendance cocooning....Le Petit Déjeuner est digne d'un Quatre Etoiles Luxe composé de produits frais et "fait maison" !!! Nous le recommandons vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Villeneuve-la-Garenne, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Cette maison est splendide : spacieuse, moderne et merveilleusement bien aménagée. La propriétaire est adorable et très accueillante. Les chambres, qui se trouvent dans un bâtiment annexe dans le jardin, sont toutes neuves et décorées avec beaucoup de gout. Le lit est douillet et très confortable. La salle de bain est moderne et les WC sont séparés. Après avoir passé une nuit très reposante, notre hôte nous attendait dans le grand salon de la maison où elle nous avait préparer un petit festin : brioches au sucre, confitures maison, croissants, pain frais, miel, gâteau, etc.

La prochaine fois, nous aurons certainement la joie de profiter de la piscine selon la date de notre venue. Les palmiers et bananiers extérieurs nous donnent déjà l’impression d’être aux Antilles. Réservez vite car ces chambres sont très demandées.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Itteville, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

J’ai découvert cette chambre d’hôte en septembre 2013.
Situé à quelques kilomètre de Nantes et du centre de Vertou, c’est un havre de paix.
L’accueil y est chaleureux, les chambres, séparées de la maison, sont très confortables, et le calme des lieux vous permet un repos bien mérité après une journée de travail.
J’ai pu profiter de la piscine et du Jacuzzi lors des beaux jours.
Anne, la maitresse de maison vous concocte des plats délicieux, petite info, mais qui a son importance.
Depuis que j’y viens, je n’y ai jamais mangé deux fois la même chose. Je sais depuis peu que secrètement, elle a noté scrupuleusement ce que l’on y a déjà mangé (Petite attention bien appréciable).
Le petit déjeuné est très varié et adapté selon vos goûts.
J’y retourne régulièrement car je n’ai pas trouvé ailleurs cette ambiance.
Je vous conseille cette maison car on s’y sent presque comme chez soi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Caen, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

L'endroit idéal pour une halte à Nantes; les propriétaires absolument charmants, les repas "faits maison" , la chambre d'hôtes hyper confortable, avec literie de qualité, des rangements, une grande douche à l'italienne...
En été ça doit être encore plus paradisiaque, avec la grande terrasse ensoleillée, et la piscine! Isabelle (Caen)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DADONVILLE
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Magnifique maison et chambre à notre goût et très soignée. L'accueil est irréprochable et la cuisine de la maîtresse de maison est succulente!
Après une agréable nuit dans une petite chambre calme et reposante un petit déjeuner copieux vous attend.. Bref à conseiller et à refaire

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2013

En déplacement professionnel sur la région nantaise, cette chambre d'hôtes est un vrai havre après les rendez-vous et les kilomètres qui s'enchainent.

Les hôtes vous accueillent "comme à la maison", on décompresse tout de suite. Ne pas manquer la cuisine remarquable d'Anne pour le dîner et ses milles attentions pour un petit déjeuner de grande classe. Salade de fruits frais et jus fraichement pressé annoncent une journée pleine d'énergie.

La chambre est décorée avec gout et le couchage "haut de gamme" promet une nuit réparatrice.
Dommage que la température de novembre ne permette pas de profiter de la magnifique piscine.

Accès Wifi dans la chambre pour écrire quelques Emails en soirée.
J'ai trouvé mon refuge pour mes visite en Loire Atlantique.
Carle-Emmanuel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Baie Comeau, Canada
Avis écrit le 9 novembre 2013

Un magnifique gite où l'accueil est chaleureux. Tout respire le calme, la détente, un environnement fort agréable,
Et que dire des petits déjeuners, tout simplement délicieux avec ses gâteaux et confitures maison.
Anne, tu es une hôtesse remarquable.
Patricia, Baie-Comeau (Québec) Canada

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Vertou ou ses environs
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 10 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 à Nantes
Bho Hotel
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Le Temps des Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Le Temps des Hôtes

Établissement : Le Temps des Hôtes
Adresse: 11 Allée du Drouillet, 44120 Vertou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Vertou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Vertou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Temps des Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.