“portions réduites”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2020

Très jolie déco, cadre idylique....
les portions sont très réduites (cuisine moderne ?) le dessert aux chocolats est très light comme d'autres l ont soulignés : quelques taches de chocolats et noisettes de mousse : décevant
quand à la patronne qui répond de façon très agressive aux commentaires ici (quel dommage que nous n'ayons pas regardé avant), elle oublie le masque : Madame la visière ne remplace pas : quid des conditions santitaires

bref Ok pour un verre mais pas pour un repas

Date de la visite : août 2020
8restaurantl, Propriétaire de La Cantine Ô Moines, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Bonjour Sophie de Vertou,
Merci d'avoir donné votre avis sur trip Advisor
Nous répondons à tous les avis, les positifs, les constructifs, et aussi à ceux qui sont injustes et injustifiés.
Voilà pourquoi certaines de nos réponses sont tout simplement à l'image de ceux qui nous jugent, INJUSTE !!
La bonne démarche est d'en parler de vive voix et non caché derrière votre écran, ce qui n'empêche pas de mettre votre petit commentaire ensuite. Nous ne sommes pas le genre restaurant "attrape touriste". Les clients habitués le savent bien, et ils sont nombreux.
De plus en cas déconvenue nous faisons systématiquement un geste commercial alors que derrière votre écran, RIEN !
Par rapport au port de la visière, elle était tolérée il y à quelques semaines (lors de votre passage) nous avons eu assez de contrôles de la gendarmerie pour le savoir.
Mais ne vous inquiétez pas, aujourd'hui nous portons tous le masque.
Nous sommes intransigeants sur les règles sanitaires et la sécurité de nos clients est notre priorité.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire des repas pour le personnel soignant du Sud Loire (hôpital de Vertou, hôpital du Loroux-Bottereau, EHPAD de st Sébastien, pharmacies, aides soignants, vétérinaires, pompiers...) durant tout le confinement cependant nous ne pourrons re faire face à une nouvelle fermeture...
Donc merci de ne pas juger un restaurant sur leurs réponses Trip Advisor
En bonne commerçante, je ne fais que rendre la monnaie lorsque le commentaire est complètement injuste
Adèle

Écrivez un avisAvis (931)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2020

Une cuisine traditionnelle d'excellente qualité, un service irréprochable, un environnement et une déco intérieure superbe.
Une excellente surprise.
Une jeune patronne très pro et charmante.
Un jeune couple qui mérite nos encouragements en ces temps difficiles pour la restauration.
Je pratique beaucoup les restaurants à titre professionnel.
Je mets la note maxi sans hésiter, c'est ma première fois.
On y retournera avec plaisir.

Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Nous avons très bien mangé plats garnis et fin très agréable merci au marseillais pour son accueil vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis publié : 21 août 2020

Nous avons très bien mangé , les plats sont bien présentés et produits frais.
Le service très long, nous avons attendu une heure avant d'avoir l'entrée et certaines entrées oubliées, et ré-attendus 1h pour le plat. Le restaurant n'était pas plein (semaine). L'addition a été divisée, ce qui n'a visiblement pas plu au serveur...

Avis publié : 19 août 2020

Nous avons dîner entre amis aux deuxième service.
Accueil rapide et agréable.
Plusieurs menus possibles en fonction des appétits de chacun. Nous nous sommes régalés: le goût, la présentation tout y était.
Je recommande ++

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Ô Moines ont aussi consulté

Vertou, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Cantine Ô Moines ?