“Excellent ”
Avis sur Kimo Pizza

Kimo Pizza
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à Vertou
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Devrait ouvrir plus souvent. Très bon accueil .plats halal.on se regale. Pizzas inventives . Pâte excellente . Bon équilibre. Petit propre.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Pizza au top. Pâte parfaite. Produits frais. Bien garnie. Et l'accueil est super. Je recommande. Merci Kimo.

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Pizza au top
Pâte excellente
Accueil super
Service rapide
N'hésitez pas allez sur place ou commandez

Avis publié : 18 septembre 2017

Les pizzas sont très bonnes et copieuse, la pâte est est excellente.

Je recommande ! Par contre pensez à réserver pour ne pas être déçu :)

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Pizzaiolo au top et service au top, les pizzas sont belles et bonnes.... Très accueillant à recommander fortement......

Malgré la prononciation du nom de pub du "ceili" à Quimper de la part du serveur....... Mdr

Les voyageurs ayant consulté Kimo Pizza ont aussi consulté

Basse-Goulaine, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vertou, Loire-Atlantique
Vertou, Loire-Atlantique

Vous connaissez Kimo Pizza ?