Mille et une feuilles
Motel Les Broussailles(La Charite-sur-Loire)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Bar/lounge
Hotel Le Bon Laboureur(La Charite-sur-Loire)
84 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Logis Le Relais de Pouilly(Pouilly-sur-Loire)
91 $US
Le Coq Hardi(Pouilly-sur-Loire)
110 $US
53 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles(Varennes-Vauzelles)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Grand Monarque(La Charite-sur-Loire)
  • Restaurant
Hotel des Sources(Pougues-les-Eaux)
  • Parking gratuit
Hotel La Croix De Vernuche(Varennes-Vauzelles)
Avis publié : 30 août 2013

Bien situé à l'entrée de La Charité-sur-Loire, ce vieil hôtel rempli d'histoire ne manquera pas de vous intéressé. Il a su se mettre au goût du jour en conservant son charme d'antan et le propriétaire saura bien vous l'expliquer, tout en vous servant une nourriture originale et exquise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2013

De passage, nous avons découvert La Charité sur Loire et l'hôtel reflète bien l'ambiance de cette ville : décoration sur le thème de la littérature.
Très bon accueil et personnel à l'écoute.
A noter : la literie de qualité, la propreté des chambres et l'excellent menu proposé dans la formule demi pension.
Nous reviendrons à notre prochain passage dans la région

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous sommes arrivés un 13 juillet sans réservation mais un très bon accueil, belle chambre avec une très bonne literie, très bien décorée comme tout l'hôtel d'ailleurs, bon petit déjeuner traditionnel avec fromage blanc de la région dans une très belle salle.

A refaire et à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Tres Bon accueil pour les cyclistes. Chambre petite (chambre Jules Verne) mais propre. Litterie de qualite et sdb functionnelle. Le restaurant de l'hotel est formidable : cuisine fine et original. A ne pas louper.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Personnel très serviable. La chambre Victor Hugo et l hôtel sont très bien décorés. Spacieuse. Salle de douche moderne avec son évier tout en verre. Bonne literie. Petit déj traditionnel : croissant, baguette, jus de fruit, chocolat chaud très bon. Je vous le recommande. Nous étions en famille. Convivialité et belle déco

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille