Mille et une feuilles
Hotel le Grand Monarque(La Charite-sur-Loire)
130 $US
127 $US
  • Restaurant
Motel Les Broussailles(La Charite-sur-Loire)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Bar/lounge
Hotel Le Bon Laboureur(La Charite-sur-Loire)
84 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Logis Le Relais de Pouilly(Pouilly-sur-Loire)
91 $US
88 $US
53 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Croix De Vernuche(Varennes-Vauzelles)
93 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles(Varennes-Vauzelles)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
Avis publié : 26 octobre 2013

Établissement très bien tenu, accueil sympathique, chambres correctes, cuisine correcte, on est juste tenté de rajouter " sans plus" systématiquement.
Cela reste un très bon endroit pour une halte de passage.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Sur mon trajet Paris-Clermont je dois dire que je ne regrette en rien ma halte chez "mille et une feuille".
Tout est bien pensé dans la rénovation. Les chambres sont spacieuses, le cadre charmant et calme.
Le restaurant avec terrasse est doté d'une carte mettant en valeur des produits frais et des vins locaux !
Bravo à toute l'équipe et aux propriétaires forts agréables.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 30 août 2013

En effet une jolie déco pour les "petites" chambres de cet hôtel, mais dommage que l'accueil ne soit pas au niveau !
Chambre rénovée avec gout, mais ventilateur au plafond bruyant, et beaucoup de bruit de voitures si on est obligé d'ouvrir la fenêtre du fait de la chaleur.
La cuisine, quant à elle, était d'un niveau un peu supérieur et la serveuse charmante, ça a quelque peu rattrapé la sécheresse du couple de propriétaires (surtout madame !!)
Heureusement que nous bénéficiions d'un coffret cadeau (sur lequel il a fallu néanmoins payé un supplément conséquent) sinon le rapport qualité prix aurait été vraiment exécrable.

Astuce pour la chambre : Eviter la saison chaude, sinon : impossible de dormir. Attention, ce n'est indiqué nulle part, mais l'hôtel n'accepte pas les chiens.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Bien situé à l'entrée de La Charité-sur-Loire, ce vieil hôtel rempli d'histoire ne manquera pas de vous intéressé. Il a su se mettre au goût du jour en conservant son charme d'antan et le propriétaire saura bien vous l'expliquer, tout en vous servant une nourriture originale et exquise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2013

De passage, nous avons découvert La Charité sur Loire et l'hôtel reflète bien l'ambiance de cette ville : décoration sur le thème de la littérature.
Très bon accueil et personnel à l'écoute.
A noter : la literie de qualité, la propreté des chambres et l'excellent menu proposé dans la formule demi pension.
Nous reviendrons à notre prochain passage dans la région

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple