“de très bons souvenirs !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mille et une feuilles

Mille et une feuilles
Vichy, France
“de très bons souvenirs !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

la qualité de l’accueil est à la hauteur de celle des plats (merci Nathalie) proposés par la très sympathique équipe de ce très chaleureux établissement ! je ne me suis jamais lassé en ces presque deux ans de fréquentation. Les mardis loin de mon foyer ont été plus faciles à accepter... ;-)

Astuce pour la chambre : la chambre 1 dispose d'une très grande douche, la 5 est très calme, la 8 est très romantique, el...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hotel tout à fait correct. Chambre propre avec bonne literie et décors sur thèmes littéraires . Calme. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux. Proche du cœur de ville. Pas de problème de parking. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nemours
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

petit hotel sans pretention tres bien place avec des chambres a themes sur les ecrivains, deco sympa mais menage tres juste. cuisine tres gouteuse mais pas copieuse avec une serveuse souriante et aux petits soins. Le qualite prix aurait pu etre correct si nous etions venus sans coffret!! En effet a la reservation la patronne m avait indiquee que les 2 chambres reserves a wonderbox etaient loues mais qu il etait possible d avoir une chambre superieure en deboursant 20e de plus soit 40e car nous etions 4. nous avons acceptes mais pour s appercevoir grace aux tarifs indiques a l accueil + leur site internet que la patronne nous avait donne une chambre standard! !!!!! le lendemain matin nous demandions des explications aides d un autre couple arnaques eux aussi de 20e. Apres une demi heure houleuse le patron a refait les factures en retirant nos 40e nous concedant que wonderbox leur prenait 30%que c etait injuste!! Et le fait qu il repercute cette somme sur le dos des clients tout en profitant de la pub engendree par wonderbox cela s appel comment? une belle arnaque!!!! en conclusion hotel restaurant a conseille si vous payes directement mais possesseur de coffret wonderbox passez votre chemin!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Établissement très bien tenu, accueil sympathique, chambres correctes, cuisine correcte, on est juste tenté de rajouter " sans plus" systématiquement.
Cela reste un très bon endroit pour une halte de passage.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Sur mon trajet Paris-Clermont je dois dire que je ne regrette en rien ma halte chez "mille et une feuille".
Tout est bien pensé dans la rénovation. Les chambres sont spacieuses, le cadre charmant et calme.
Le restaurant avec terrasse est doté d'une carte mettant en valeur des produits frais et des vins locaux !
Bravo à toute l'équipe et aux propriétaires forts agréables.

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

En effet une jolie déco pour les "petites" chambres de cet hôtel, mais dommage que l'accueil ne soit pas au niveau !
Chambre rénovée avec gout, mais ventilateur au plafond bruyant, et beaucoup de bruit de voitures si on est obligé d'ouvrir la fenêtre du fait de la chaleur.
La cuisine, quant à elle, était d'un niveau un peu supérieur et la serveuse charmante, ça a quelque peu rattrapé la sécheresse du couple de propriétaires (surtout madame !!)
Heureusement que nous bénéficiions d'un coffret cadeau (sur lequel il a fallu néanmoins payé un supplément conséquent) sinon le rapport qualité prix aurait été vraiment exécrable.

Astuce pour la chambre : Eviter la saison chaude, sinon : impossible de dormir. Attention, ce n'est indiqué nulle part...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Bien situé à l'entrée de La Charité-sur-Loire, ce vieil hôtel rempli d'histoire ne manquera pas de vous intéressé. Il a su se mettre au goût du jour en conservant son charme d'antan et le propriétaire saura bien vous l'expliquer, tout en vous servant une nourriture originale et exquise.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Logis Le Relais de Pouilly
Logis Le Relais de Pouilly
N° 1 sur 2 à Pouilly-sur-Loire
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Le Coq Hardi
Le Coq Hardi
N° 2 sur 2 à Pouilly-sur-Loire
Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque

Vous connaissez Mille et une feuilles ?

Informations supplémentaires concernant Mille et une feuilles

Établissement : Mille et une feuilles
Adresse: 23 avenue Gambetta, 58400, La Charite-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > La Charite-sur-Loire
N° 2 sur 5 Hôtels à La Charite-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mille et une feuilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mille et une feuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.