“Produits frais, excellent rapport qualité / prix, cuisine saine”
Avis sur Chez Babette et Eva - FERMÉ

Chez Babette et Eva
Cuisines : Française
Avis publié : 16 août 2013

Le 13 Juillet nous étions 6 pour dîner, le menu le soir est à 18 euros. Le 26 Juillet + 1 autre midi de Juillet dont je ne me souviens pas de la date exacte ! Nous y avons déjeuné, en amoureux, le menu le midi est à 15 euros. Le menu change chaque jour et il est écrit sur une ardoise. Il y a le choix entre 3 entrées + 3 plats + 3 desserts. C'est un excellent rapport qualité / prix. Le 13 Juillet au soir ce sont des habitants proches de La Charité-sur-Loire qui connaissant les restaurants de La Charité-sur-Loire l'avaient choisi. Nous avons passé une excellente soirée le 13 Juillet et d’excellents déjeuners le 26 Juillet + le ? Juillet ! Babette, la mère, prépare de très bons plats sains avec d'excellents produits. Nous aussi nous avons apprécié que soient notés les noms des producteurs où elles se fournissent. Eva, la fille, fait d'excellents desserts et sert avec amabilité en salle. Babette est très aimable et accueillante. Eva est aussi une artiste qui fabrique des "personnages" en papier mâché ! Il y a beaucoup d'habitués dans ce restaurant. L’atmosphère est très sympathique. Le cadre est simple et agréable. C'est très propre. La bouteille de vin à 17 euros n'est pas chère et le vin est bon. Le café est à 1 euro 20 centimes. Tout est très bon même les cornichons ! L'on vous apporte le bocal ! Nous y retournerons toujours avec le plus grand plaisir. Ce sont d’excellents souvenirs.

Avis publié : 9 août 2013

Incroyable ! une adresse inouïe.... un voyage au pays des babas cool ... tout est Bio les décors , les produits, les objets ....on ne sait plus dans quelle décennie on est ... On plane ..on se sent bien .... et alors quand à la cuisine c'est carrément le bonheur des sens ...que du naturel que des produits du cru ..on vous donne même le nom du jardinier du coin . on redécouvre des gouts venu de l'enfance ..d'avant quoi ! On n'a plus envie de partir .... et alors finissez sur la tarte maison ..... à tomber par terre !
Entre temps des familles heureuses et colorées partage cet espace hors du temps ....
San Francisco en Nièvre . Et pour la cuisine moult chefs auréolés devraient passer un peu de temps avec Babette en cuisine. Incontournable !

Avis publié : 4 août 2013

Cadre très agréable mais osez proposer des restes du style salade de tomates, crottins de chèvre, saucisson et jambon le tout posé en vrac sur la table pour 36euros c'est se moquer du monde!!!!!!!!. Vraiment très décevant

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant à la décoration amusante originale, restaurant agréable et surtout de très bons légumes produits très frais de grande qualité ! Accueil décontracté et très sympathique.

Avis publié : 19 novembre 2012 par mobile

Un intérieur très spéciale, rigolo et surprenant. Le repas etait bon et bien dressé, la quantité assez juste. Mais le café était très bon.

Les voyageurs ayant consulté Chez Babette et Eva ont aussi consulté