“bien mais un peu chère”
Avis sur Chez Babette et Eva - FERMÉ

Chez Babette et Eva
Cuisines : Française
Avis publié : 31 mai 2014

L'endroit est plaisant. Les produit sont bon. Mais je trouve que le rapport qualité / prix est moyen :
24 euros pour un plat (assiette avec charcuterie / petite par de quiche / fromage), un dessert et un verre de vin.

Avis publié : 19 avril 2014

Un petit restaurant pas comme les autres, qui vous enchantera par sa simplicité et sa spontanéité. Vous pourrez croiser Eva ou Babette le matin sur la marché de La Charité, en quête des produits frais que retrouverez dans votre assiette. Ici pas de 4ème ou de 5eme gamme! Mais des gammes musicales quand Eva se met au piano. Un rapport qualité prix qui nous ferait faire beaucoup de km pour nous retrouver dans cette ambiance bistrot des années 50. Surtout ne changez rien! C'est un petit bijoux de restaurant....
Merci

Avis publié : 3 novembre 2013

On y passe un très bon moment a chacun esse nos visites. Cadre agréable et accueillant , une cuisine maison avec des produits de qualitée,

Avis publié : 3 novembre 2013

A peine arrivées a la charité sur Loire nous découvrons complètement par hasard cet endroit atypique . un peu partagées entre le " encore un restaurant soit disant bio comme chez grand mère que l on trouve de plus en plus a paris et qui au final nous déleste d un bon billet pour une bouffe insipide " et bien NON ,
ce fut une belle surprise .décor très cool avec une visite obligatoire dans le wc ,repas agréable avec que des femmes en salle ,a la cuisine ( petit bémol pour le service sans sourire )
Essayez vous serez surpris

Avis publié : 23 septembre 2013

Cadre sympathique, en plus je suis tombé sur une soirée jazz. l'accueil est bien et les mets son très bons fait avec des produit locaux. J'ai pu déguster un boeuf bourguignon dont la viande était tendre. Le parking est à côté du restau. Bref rien à rajouter. Une adresse qui vaut au moins un déplacement.

Les voyageurs ayant consulté Chez Babette et Eva ont aussi consulté