“Décevant !” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner
Houlgate, France
“Décevant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quand on vous demande de compléter les tables on se croirait à la CANTINE !!! On s attendait à mieux y compris pour l accueil d un restaurant recommande par certains guides même prestigieux . A qui se fier ? Nous avons regretté les kilomètres pour y parvenir ....

• Visité en mai 2014

Colmar, France
“bien mais un peu chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'endroit est plaisant. Les produit sont bon. Mais je trouve que le rapport qualité / prix est moyen :
24 euros pour un plat (assiette avec charcuterie / petite par de quiche / fromage), un dessert et un verre de vin.

Visité en mai 2014
Pouilly-sur-Loire, France
“Un petit coin de bonheur à table”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un petit restaurant pas comme les autres, qui vous enchantera par sa simplicité et sa spontanéité. Vous pourrez croiser Eva ou Babette le matin sur la marché de La Charité, en quête des produits frais que retrouverez dans votre assiette. Ici pas de 4ème ou de 5eme gamme! Mais des gammes musicales quand Eva se met au piano. Un rapport qualité prix qui nous ferait faire beaucoup de km pour nous retrouver dans cette ambiance bistrot des années 50. Surtout ne changez rien! C'est un petit bijoux de restaurant....
Merci

Visité en avril 2014
La Charite-sur-Loire, France
“Endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

On y passe un très bon moment a chacun esse nos visites. Cadre agréable et accueillant , une cuisine maison avec des produits de qualitée,

Visité en novembre 2013
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A peine arrivées a la charité sur Loire nous découvrons complètement par hasard cet endroit atypique . un peu partagées entre le " encore un restaurant soit disant bio comme chez grand mère que l on trouve de plus en plus a paris et qui au final nous déleste d un bon billet pour une bouffe insipide " et bien NON ,
ce fut une belle surprise .décor très cool avec une visite obligatoire dans le wc ,repas agréable avec que des femmes en salle ,a la cuisine ( petit bémol pour le service sans sourire )
Essayez vous serez surpris

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Babette et Eva ont aussi consulté

La Charite-sur-Loire, Nievre

Vous connaissez Chez Babette et Eva ? Partagez vos expériences !