“Un motel des années 70 - Que du bonheur !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Motel Les Broussailles

Motel Les Broussailles
Annecy, France
“Un motel des années 70 - Que du bonheur !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'accueil du personnel et de la patronne est vraiment super. (Ce qui devient rare de nos jours !!) .
L'accueil se fait jusqu'à 20h00. Cependant, le personnel trouve toujours une solution si vous arrivez plus tard.
Il faut aimer le rétro :
La chambre est très propre, même si elle est restée dans un style de fin du 20ème siècle. Elle possède cependant des fenêtres double vitrage pour vous isoler de l'ancienne RN7 devenue l'A77.
Et puis , il ne faut pas oublier que la nuit est à 38 € pour une personne seule et 44 € à deux. Un rapport qualité prix imbattable, avec une tv écran plat.
Vous êtes certain de dormir mieux que dans un 1ère classe !!
La matin, à compter de 07h15, la patronne vous accueille pour le petit déjeuner (6 €). D'une gentillesse sans égal, elle vous sert un petit déjeuner comme à la maison. Café ou chocolat, 1/4 de baguette fraiche, un croissant, de la confiture maison (délicieuse), un yaourt, du jus d'orange, et si il n'y en a pas assez, elle vous ressert.
Le journal local du jour qui vous est proposé est accompagné de la radio : Nostalgie. Normal, vous êtes dans un motel des années 70;
En fait, pas besoin de se rendre dans un motel des USA, sur la route 66, vous êtes sur la RN7, dans les années 70.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles

Tarbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous étions de Mariage à Pouilly sur loire et n'avions pas un gros budget pour le weekend, nous avons donc cherché un peu sur le net pour trouver un hôtel mais la région est plutôt prisée. Nous avons donc trouvé le '' Motel des broussailles '' et nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre quelle fut notre surprise en arrivant et en découvrant ce lieux très atypique.
La propriétaire était charmante, très accueillante et nous a beaucoup renseignée. Les chambres étaient propres, les moquettes aspirées de près et le lit fait au carré et je ne parle pas de la salle de bain qui inspiré plus que confiance. Nous étions néanmoins un peu inquiets quant aux bruits (l'hôtel est situé non loin de l'autoroute) et bien encore une fois nous avons été surpris positivement nous avons dormi très paisiblement.
En résumé c'est vraiment un endroit ou je retournerais si je retourne dans la région car je ne vois pas pourquoi payer cher quand pour moins de 50 euros on peut avoir tout le confort nécessaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

suite a notre passage dans cet hotel,sur la route des vacances ,je ne peux que vous conseiller de faire étape dans cet hotel. les chambres sont tres propres, vous stationnez devant votre porte et votre valise n'aura qu'un metre a parcourir de votre coffre a votre chambre. une table et deux fauteuil sont a votre disposition devant votre fenetre pour picniquer le soir... d'autres tables sont sous les pins sur la pelouse en face. la salle d'eau comporte meme un bidet,normal il y a la place.. l'acceuil est chaleureux, et un conseil judicieux nous a fait visiter la charité sur loire "que du bonheur" en fin on est repartis enchantés!

Astuce pour la chambre : nous on a eu la 9 c'est une triple
Hotel de la Loire
Hotel de la Loire
N° 4 sur 8 à Sancerre
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Motel Les Broussailles ?

Informations supplémentaires concernant Motel Les Broussailles

Établissement : Motel Les Broussailles
Adresse: A 77, Les Broussailles | Mesves-sur-Loire, 58400, La Charite-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > La Charite-sur-Loire
Bar/lounge
N° 3 sur 5 Hôtels à La Charite-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Les Broussailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.