“pas décues !!” 4 5 étoiles

Motel Les Broussailles
Vichy, France
“pas décues !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous partons en déplacement souvent et sommes obligés de dormir à l hotel. Nous avons été trés agréablement surprises par ce motel !! prix, propreté, accueil, emplacement, calme,cadre, tout y est !! merci !!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Libramont, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Après avoir logé plusieurs fois dans les campaniles, 1ère Classe, Balladin....nous souhaitions trouver un autre type de logement. En parcourant internet nous avons trouvé ce motel dont les avis des visiteurs étaient élogieux.
Nous n'avons pas été déçu !
Nous marquons notre accord avec tous les avis positifs des autres logeurs.
Quelques petites améliorations (literie par exemple)augmenteraient certainement
la cote de ce motel .
Rapport qualité/prix : excellent, comparé aux autres chaînes hôtelières que nous avons déjà visitées.
Autre atout, POULLY SUR LOIRE, son excellent resto à des prix très compétitifs
(Le Relais de Poully .sur Loire,3 cheminées et les vins de Loire (Sancerre, Poully fumé).
Nous y retournerons certainementune prochaine fois !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'accueil du personnel et de la patronne est vraiment super. (Ce qui devient rare de nos jours !!) .
L'accueil se fait jusqu'à 20h00. Cependant, le personnel trouve toujours une solution si vous arrivez plus tard.
Il faut aimer le rétro :
La chambre est très propre, même si elle est restée dans un style de fin du 20ème siècle. Elle possède cependant des fenêtres double vitrage pour vous isoler de l'ancienne RN7 devenue l'A77.
Et puis , il ne faut pas oublier que la nuit est à 38 € pour une personne seule et 44 € à deux. Un rapport qualité prix imbattable, avec une tv écran plat.
Vous êtes certain de dormir mieux que dans un 1ère classe !!
La matin, à compter de 07h15, la patronne vous accueille pour le petit déjeuner (6 €). D'une gentillesse sans égal, elle vous sert un petit déjeuner comme à la maison. Café ou chocolat, 1/4 de baguette fraiche, un croissant, de la confiture maison (délicieuse), un yaourt, du jus d'orange, et si il n'y en a pas assez, elle vous ressert.
Le journal local du jour qui vous est proposé est accompagné de la radio : Nostalgie. Normal, vous êtes dans un motel des années 70;
En fait, pas besoin de se rendre dans un motel des USA, sur la route 66, vous êtes sur la RN7, dans les années 70.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous étions de Mariage à Pouilly sur loire et n'avions pas un gros budget pour le weekend, nous avons donc cherché un peu sur le net pour trouver un hôtel mais la région est plutôt prisée. Nous avons donc trouvé le '' Motel des broussailles '' et nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre quelle fut notre surprise en arrivant et en découvrant ce lieux très atypique.
La propriétaire était charmante, très accueillante et nous a beaucoup renseignée. Les chambres étaient propres, les moquettes aspirées de près et le lit fait au carré et je ne parle pas de la salle de bain qui inspiré plus que confiance. Nous étions néanmoins un peu inquiets quant aux bruits (l'hôtel est situé non loin de l'autoroute) et bien encore une fois nous avons été surpris positivement nous avons dormi très paisiblement.
En résumé c'est vraiment un endroit ou je retournerais si je retourne dans la région car je ne vois pas pourquoi payer cher quand pour moins de 50 euros on peut avoir tout le confort nécessaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

suite a notre passage dans cet hotel,sur la route des vacances ,je ne peux que vous conseiller de faire étape dans cet hotel. les chambres sont tres propres, vous stationnez devant votre porte et votre valise n'aura qu'un metre a parcourir de votre coffre a votre chambre. une table et deux fauteuil sont a votre disposition devant votre fenetre pour picniquer le soir... d'autres tables sont sous les pins sur la pelouse en face. la salle d'eau comporte meme un bidet,normal il y a la place.. l'acceuil est chaleureux, et un conseil judicieux nous a fait visiter la charité sur loire "que du bonheur" en fin on est repartis enchantés!

Astuce pour la chambre : nous on a eu la 9 c'est une triple
N° 1 sur 1 à Bannay
Le Coq Hardi
Le Coq Hardi
N° 2 sur 2 à Pouilly-sur-Loire

Vous connaissez Motel Les Broussailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Les Broussailles

Établissement : Motel Les Broussailles
Adresse: A 77, Les Broussailles | Mesves-sur-Loire, 58400, La Charite-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > La Charite-sur-Loire
Bar/lounge
N° 3 sur 5 Hôtels à La Charite-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Les Broussailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.