“Très bonne surprise ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cuisine soignée et raffinée faite de bons produits. Service agréable et efficace. Très bonne surprise. Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Ce n'est pas la première fois que je viens dîner dans ce restaurant que j'aime beaucoup et ou le personnel y est fort agréable mais cette fois ci J'ai été déçue. Plat désert 23€ pour une assiette de saumon mariné assez peu garnie et une panna cota certes très bonne mais je trouve de la un peu cher. Je reviendrai quand même

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

De passage à La Charité-sur-Loire, nous avons choisi ce restaurant vraiment par hasard. Et ce fut une belle surprise : très bon accueil malgré l’horaire tardif samedi midi et notre demande de manger vite pour impératifs, plats délicieux et copieux (andouillette à ne pas rater) à prix très corrects. Le tout dans un cadre chaleureux.
A conseiller.

Avis publié : 23 février 2018

Le cadre est magnifique, l'accueil est très chaleureux. le service est efficace. Quant à la cuisine : un vrai régal. La carte sur l'ardoise est très sympa .La formule Entrée Plat Dessert ou variante est une excellente idée. Les mets sont savoureux, nous nous sommes régalés. Nous reviendrons, je recommande sans hésiter.

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

De passage par pur hasard on est rentrés dans ce restaurant, on a bien fait ! Une très gentille jeune serveuse, la carte variée , les plats succulents, cuisinés avec les produits de très bonne qualité, la vrai purée maison, la blanquette comme chez la mémé ...
faites une escale, vous n’allez pas regretter ! Et un « petit » vin au verre, IGP COTEAUX CHARITOIS , une belle découverte ! Par contre, il faut prendre votre temps à savourer les plats, faut pas être presser, slow food!

Les voyageurs ayant consulté La poule noire ont aussi consulté

La Charite-sur-Loire, Nievre

Vous connaissez La poule noire ?