“Attente bien trop longue!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Grill Courtepaille
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à La Charite-sur-Loire
Avis publié : 1 août 2016 par mobile

2 heures d'attentes avant d'avoir les plats garnis.
Serveuse incompétente et très irrespectueuse envers les clients.

Avis publié : 4 janvier 2016

Je sais pourquoi je me rend dans une de ces chaînes de restauration: je sais ce que je vais y "déguster" et ce, pour des prix maintenue et ... pour l’accueil. Il n'en ai malheureusement rien au courtepaille de LA CHARITÉ SUR LOIRE.
Focus le 03 janvier 2016: Nous sommes deux couple qui arrivons à 18h50, le personnel semble finir de dîner.
Nous nous installons et attendons,patientons,patientons..., pendant que 2 autres couples arrivent. Ces deux derniers ont eu la faveur d'avoir leur commande prise avant la notre. Lorsque l'employer ( on ne peux absolument pas le qualifier de serveur, ce qui est un vrai métier) arrive et que nous lui faisions la remarque, celui ci nous répond hautainement, sur de lui, qu'il nous avais bien vu et qu'il s'occupais de nous. A son assurance je pensait avoir affaire au membre de la direction.

bon, à par l’accueil, les plats correspondent à ce que l'on attend: frais, tendre,presque biens cuit. ( petit doute sur la qualité de l'huile utilisée quand à la cuisson des fritures)
Toilettes propres, rien à redire.
Pour cette aventure débutant 2016, Nancy à été un véritable feux d'artifice: souriante, avenante, réceptive quand à nos demandes simples: carafe d'eau, panière de pains, prêt d'un stylo. Du travail de pro. Voila ce que j'attend dans ce style de restauration: professionnalisme et amour de son métier.

Avis publié : 23 juillet 2015

Déçu aujourd’hui par les "produits d'été" avec 30 % de réduction mais pas commandables pour 3 d'entre eux car déjà en rupture en début de 1er service !!! Déjà que cette carte spécifique affiche un choix des plus restreint , c'est un point décevant pour nous . Sinon le personnel très sympathique , aucun autre souci . Un restaurant où nous allons régulièrement surtout que Courtepaille nous envoie des offres très fréquemment . Sur la route , nous profitons souvent de ces restaurants pour Déjeuner ou Dîner et en principe , les grillades de viandes rouges sont bonnes.

Avis publié : 12 juillet 2015

en effectuant notre route , nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour y déjeuner . Nos deux plats étaient vraiment très bons comme toujours , mais avant de les avoir que d 'attente . Une fois assis en terrasse , nous avons du attendre longtemps avant d 'avoir les cartes , ensuite encore attendre pour la prise de commande . Puis toujours de l 'attente au moment du café . Pour un restaurant de passage situé en bordure de la N7 , les gens en principe sont pressés , ce qui est notre cas nous passés 1h15 beaucoup trop long , personnel désorganisé . La prochaine fois je passerais mon chemin .

Avis publié : 26 octobre 2014

Ce courtepaille en retrait de l'autoroute est conforme aux standards de cette chaîne. Néanmoins, les cuissons étaient justes... et le service de bonne facture (mais... nous étions avec des habitués).
Idéal pour un déjeuner simple et au calme... mais pas forcément rapide (comme dans tous les courtepailles d'ailleurs)

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

La Charite-sur-Loire, Nievre

Vous connaissez Grill Courtepaille ?