“dîner correct”

Ajoutez-la.
Grill Courtepaille
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à La Charite-sur-Loire
Avis publié : 2 janvier 2017

Ayant un courtepaille à Nevers, cela fait quelques années que nous ne sommes pas venus à celui-ci...Accueil correct. Atmosphère agréable et rustique...Celui ci garde toute son authenticité comparé aux nouveaux qui s'ouvrent...Attente relativement longue mais la qualité des plats est là...code réduction accepté...Personnel assez débordé et rupture de certains produits...les plats servis sont délicieux...à refaire..

Avis publié : 11 septembre 2016

Ici c'est notre étape à mi chemin entre la maison et notre destination de week end parisien .
Accueil toujours sympathique, personnel souriant, grillades conforme au standard maison et cuisson respectée. Garniture pomme au four et haricots verts très bon .
Salade d'accompagnement et un dessert pour deux ( régime oblige) deux cafés.
Avec ma carte de fidélité. Environs 35 euro .parfois moins si une offre du groupe nous parvient par courrier .
Donc bonne étape pour se restaurer sur la route sortie 31 sur la N 7 en prolongement de l'a 77. Une valeur sur et le service est adorable et notre chien japonais le bienvenue.
bravo à l'équipe.

Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant un jeudi soir pour profiter d'une offre proposée par l'hôtel Ibis Budget de Nevers.
Nous sommes arrivés à 22h20, une employée nous accueille en nous annonçant que le restaurant avait changé d'horaires (en semaine il ne ferme plus à 23h comme marqué dans le tract que nous avions pris à l'hôtel mais désormais à 22h30 !), mais malgré tout à eu la gentillesse de bien vouloir nous servir. Nous avons pris deux menus à 14€: les plats sont bien garnis (une grosse tranche de jambon grillé servie avec des frites !), une salade de bienvenue est servie au début du repas. Les desserts proposés dans le menu sont variés.
Pour conclure: très bon rapport qualité-prix, il y a eu un peu d'attente avant d'être servis ~15mn, mais ce n'est pas excessif !

Avis publié : 1 août 2016 par mobile

2 heures d'attentes avant d'avoir les plats garnis.
Serveuse incompétente et très irrespectueuse envers les clients.

Avis publié : 4 janvier 2016

Je sais pourquoi je me rend dans une de ces chaînes de restauration: je sais ce que je vais y "déguster" et ce, pour des prix maintenue et ... pour l’accueil. Il n'en ai malheureusement rien au courtepaille de LA CHARITÉ SUR LOIRE.
Focus le 03 janvier 2016: Nous sommes deux couple qui arrivons à 18h50, le personnel semble finir de dîner.
Nous nous installons et attendons,patientons,patientons..., pendant que 2 autres couples arrivent. Ces deux derniers ont eu la faveur d'avoir leur commande prise avant la notre. Lorsque l'employer ( on ne peux absolument pas le qualifier de serveur, ce qui est un vrai métier) arrive et que nous lui faisions la remarque, celui ci nous répond hautainement, sur de lui, qu'il nous avais bien vu et qu'il s'occupais de nous. A son assurance je pensait avoir affaire au membre de la direction.

bon, à par l’accueil, les plats correspondent à ce que l'on attend: frais, tendre,presque biens cuit. ( petit doute sur la qualité de l'huile utilisée quand à la cuisson des fritures)
Toilettes propres, rien à redire.
Pour cette aventure débutant 2016, Nancy à été un véritable feux d'artifice: souriante, avenante, réceptive quand à nos demandes simples: carafe d'eau, panière de pains, prêt d'un stylo. Du travail de pro. Voila ce que j'attend dans ce style de restauration: professionnalisme et amour de son métier.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

La Charite-sur-Loire, Nievre

Vous connaissez Grill Courtepaille ?