“Passer votre chemin ”

Ajoutez-la.
Grill Courtepaille
Classé n° 9 sur 19 Restaurants à La Charite-sur-Loire
Avis publié : 21 mars 2017 par mobile

Mieux vaut avoir faim 15 minutes de plus.
Accueil et cadre conforme à la chaîne de restaurant.
Les 2 points sont attribués uniquement pour le pain de campagne frais et la salade d accueil fraîche.
La viande la moins tendre que j'ai consommé cette année. Si vous avez des enfants, ils ne la mangeront pas.
Merci pour avoir développé les muscles de ma mâchoire à force de mastication.
Je pense ne jamais revenir dans un courte paille. C'est honteux de se prétendre grillardin et d oser proposer une viande de cette qualité, même au supermarché du coin j arrive à trouver mieux.
Scandaleux !!!

Avis publié : 26 février 2017

Nous avions décidés de profiter de bon de réduction dans ce restaurant... Très grosse erreur !
Nous y sommes allé un soir de weekend, on nous installe sur une table de 4, quelques minutes plus tard, la serveuse installe un deuxième couple d'inconnu à notre table en raison d'une forte affluence...
Donc ne pas y aller en amoureux ! Ce restaurant est fait pour vous si vous désirez partager un repas de groupe avec des inconnues.
Attente interminable pour nos plats (plus d'une heure pour le plat principal...) et la cuisson de la viande non respectée... Bref un zéro pointé !
Avant de faire cette évaluation, j'ai tout de même fait part par mail de cette déconvenue via leur site internet, j'ai eu pour réponse que "cela été normal en affluence", donc voila, adieu Courtepaille.

Avis publié : 2 janvier 2017

Ayant un courtepaille à Nevers, cela fait quelques années que nous ne sommes pas venus à celui-ci...Accueil correct. Atmosphère agréable et rustique...Celui ci garde toute son authenticité comparé aux nouveaux qui s'ouvrent...Attente relativement longue mais la qualité des plats est là...code réduction accepté...Personnel assez débordé et rupture de certains produits...les plats servis sont délicieux...à refaire..

Avis publié : 11 septembre 2016

Ici c'est notre étape à mi chemin entre la maison et notre destination de week end parisien .
Accueil toujours sympathique, personnel souriant, grillades conforme au standard maison et cuisson respectée. Garniture pomme au four et haricots verts très bon .
Salade d'accompagnement et un dessert pour deux ( régime oblige) deux cafés.
Avec ma carte de fidélité. Environs 35 euro .parfois moins si une offre du groupe nous parvient par courrier .
Donc bonne étape pour se restaurer sur la route sortie 31 sur la N 7 en prolongement de l'a 77. Une valeur sur et le service est adorable et notre chien japonais le bienvenue.
bravo à l'équipe.

Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant un jeudi soir pour profiter d'une offre proposée par l'hôtel Ibis Budget de Nevers.
Nous sommes arrivés à 22h20, une employée nous accueille en nous annonçant que le restaurant avait changé d'horaires (en semaine il ne ferme plus à 23h comme marqué dans le tract que nous avions pris à l'hôtel mais désormais à 22h30 !), mais malgré tout à eu la gentillesse de bien vouloir nous servir. Nous avons pris deux menus à 14€: les plats sont bien garnis (une grosse tranche de jambon grillé servie avec des frites !), une salade de bienvenue est servie au début du repas. Les desserts proposés dans le menu sont variés.
Pour conclure: très bon rapport qualité-prix, il y a eu un peu d'attente avant d'être servis ~15mn, mais ce n'est pas excessif !

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

La Charite-sur-Loire, Nievre

Vous connaissez Grill Courtepaille ?