“accueil sympa, cadre agréable”

Hotel Le Bon Laboureur
France
“accueil sympa, cadre agréable”
Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel restaurant qui se trouve sur l'île de la Loire , s'articule autour d'une cour jardin fleurie.Le propriétaire , très accueillant , gère l'établissement avec sa femme, - aussi se réserve-t-il les Samedi soirs et Dimanche soirs en fermant le restaurant - , et a toujours son téléphone sur lui , donc réservation directe facile au 03 86 70 22 85 .
Chambre confortable, sanitaires impeccables, wifi, et petit déjeuner copieux et ensoleillé.
Une agréable étape.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Sarrebourg, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Accueil sympathique,parking à proximité immédiate,chambres donnant sur la rue (passante) assez bruyantes, étape à recommander si vous avez une chambre ne donnant pas sur la rue.je reviendrais avec plaisir si j'ai une chambre plus calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avallon, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

tres bon accueil le patron est tres serviable a même appelé les hotels aux alentours pour trouver un hotel pour des etrangers car son hotel etait complet hotel propre il y a de la place dans la chambre chambre pour 5 personnes bien conçue car en entrant 2 lits avec tele et ensuite autre chambre avec possibilite de fermer la porte avec un grand lit et une tele cour intérieure avec beaucoup de charme bien situé inconvenient besoin de rafraichissement au niveau deco

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2012

Nous ne sommes restés que 2 jours à la Charité et avons réservé une chambre au Bon Laboureur à la dernière minute, mais nous n'avons pas été déçus.

Le propriétaire est très disponible, notre chambre était spacieuse (un lit double + 2 lits simples, avec vue sur la Loire) et propre, la literie confortable.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant, le petit déjeuner était bon sans être exceptionnel.

Idéal comme point de chute pour un voyage de quelques jours sur place, nous y retournerions probablement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2012

Patron très sympathique, qualité de la chambre tout à fait bonne et situation idéale de l'établissement : tous les ingrédients sont réunis pour vous suggérer de vous arrêter dans ce très bon hôtel.
Le petit déjeuner est très correct et pas trop cher.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

Bref, à 50 € la nuit il n'y a pas photo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2008

Je m'y suis arrêté par hasard seul. J'y suis revenu avec mon amie ! On y mange excellement (je reste un admirateur de la tête de veau et des ris de veau). Les vins conseillés sont en parfait accord avec les plats servis et les plateaux de fromages simplement incroyables. Pour finir je vous conseille un café accompagné de mignardise dans le salon ou sur la terrasse. le personnel y est attentionné mais discret. Une très bonne adresse où nous retournerons avec grand plaisir.

Séjour du août 2008
Annecy, France
Avis écrit le 17 novembre 2007

1 Nuit de passage pour affaires en ville. Un accueil sympathique sur une ile dans le Loire. Chambre (2ème prix de l'hotel) rélativement spacieuse, propre et bien entretenue. Bon lit moelleux. Grande salle de bain avec douche et fenêtre. Petit déjeuner classique,croissant pas bon. Bon marché, très bon rapport qualité/prix.

Pub Irlandais de l'autre coté du pont. Sympa et ouvert tard.

• a aimé — Rapport qualité prix, propreté.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à La Charite-sur-Loire ou ses environs
N° 2 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Le Coq Hardi
Le Coq Hardi
N° 2 sur 2 à Pouilly-sur-Loire

Vous connaissez Hotel Le Bon Laboureur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bon Laboureur

Établissement : Hotel Le Bon Laboureur
Adresse: Quai Romain Mollot, 58400, La Charite-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > La Charite-sur-Loire
N° 1 sur 5 Hôtels à La Charite-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bon Laboureur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.