Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2016

Un hôtel très agréable en bord de Loire avec un patron convivial et prévenant envers ses clients.
Un petit déjeuner varié et copieux pour démarrer des journées de ballade à vélo ou de visites et une chambre très agréable avec une bonne literie. Une totale autonomie pour les entrées et sorties de chambre et en plus une petite cour intérieur pour y laisser les vélos.
Bref, un hôtel à découvrir en famille ou à deux. Ce sera forcément un bon moment.
Je compte bien y retourner !
A très bientôt

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2016

Étape non prévue sur la route du retour des vacances, nous avons reçu un accueil sympathique, chambre familiale relativement spacieuse, propre : un grand lit, un lit x90 séparé éventuellement par un rideau et un lit parapluie pour bébé.
Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2016

Nous avons dormi une nuit au Bon Laboureur pour faire étape lors de notre descente de la Loire en kayak. Le site de réservation de l'hôtel est vraiment bien fait, car nous pouvons voir exactement la chambre qui nous sera attribué et quelle est sa situation ; il n'y a donc pas de mauvaises surprises. La nôtre était au rez-de-chaussée, ce qui n'est pas notre préférence, mais nous n'avions pas d'autre choix. En revanche, la chambre était spacieuse avec notamment une salle de bain avec deux vasques. La décoration est simple. Il importe surtout de savoir qu'une partie des chambres est sur une rue avec beaucoup de passage de camions, puisqu'il s'agit de la nationale.
Bon petit-déjeuner ; on apprécierait juste de pouvoir reprendre du café sans avoir besoin de faire appel au patron, au demeurant très sympathique.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Une nuit avant de rentrer chez nous ! Nous avions choisi une chambre avec vue sur les quais de Loire ! Propre bien agencée agréable . Hotel bien agencé et surtout propre et correct ! Ambiance sympathique dans cette ancienne grande maison avec son style !
Garage également disponible mais A réserver .

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2016

Avons réserve une chambre familiale par téléphone.
A l arrivee une chambre spacieuse et correspondant a nos attentes avec en plus la vue sur la Loire.
Patron très sympa et aimant discuter.
Parking public devant l hotel avec de nombreuses places.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille