Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Sur le guide du routard depuis plusieurs années ne peu être qu'un bon signe.
D'accord l'hôtel peu paraître moyen mais tout est propre et tout fonctionne la literie est bonne
Bref cela lui donne beaucoup de charme
Les propriétaires sont adorables
La cuisine familiale est parfaite
À recommander
D'ailleurs il semble y avoir pas mal d'habitués
Pour ma part je conserve cette adresse pour y revenir

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 septembre 2016

halte sympathique sur la route vers le sud, bien placée au départ de la Belgique. Simple mais confortable, le patron cordial et la sauce au poivre de la patronne qui invite a revenir !.......bref : j'y retourne l'an prochain !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

Avons passé un super séjour, la gentillesse et la bonne humeur du patron y sont pour bcp et la discrète patronne cuisine merveilleusement. Grande chambre calme et très bonne literie. On reviendra. C&P

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2016

Nous avons aimé la situation près de la Loire, le parking gratuit face à l'hôtel ,cet hôtel ancien mais de charme dispose d'un petit jardin où sont situées les chambres..j'ai particulièrement apprécié la grande salle de bain et le grand lit! nous avions la chambre 4 ....les repas sont de qualité excellente, les petits déjeûners parfaits avec viennoiseries, gâteaux maison er charcuterie, l'amabilité et l'humour du patron, sans oublier son lévrier !!!
Au niveau restauration, pas énormément de choix mais cela prouve la qualité ! si votre séjour est de quelques jours, vous ne serez pas déçus !

Nous recommandons chaudement cet hôtel,idéalement situé et nous y reviendrons avec grand plaisir si l'occasion se présente ! dommage que nous habitons si loin....

Astuce pour la chambre : La 4 ne nous a pas déçus
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Hôtel familial simple mais très correct et convivial ,chambres propres ,personnel accueillant et prevenant
Patron sympathique
Repas correct et.copieux , petit déjeuner complet
Avec pâtisserie maison
Au calme sur un îlot près des rives et plages (canoë) de la Loire
Si la nuit la circulation est calme sur le pont réunissant les rives et l'îlot comme le recommande certains prenez une chambre côté jardin pour 10€ de plus et aucun probléme

Pour la personne qui devait avoir oublié ses lunettes
Le menu et la carte sont affichés sur la porte de la réception (pas sur celle du restau) le patron ne vous impose pas le repas avec la chambre
C'est un hôtel de village donc évidemment pas de réceptionniste toute la nuit mais le patron habite dans l'hôtel et un numéro de téléphone portable est indiqué dans le cas où cette personne aurait eu eu un problème la nuit
En cas de gros probléme il y a le 17 18 ou 15
Sinon prendre une chaîne 3 étoiles

Je recommande pour une étape au calme sur la
Loire
Ch pennel

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
corayl68, Propriétaire de Hotel Le Bon Laboureur, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2016

Merci beaucoup Mr PENNEL, cela fait plaisir de voir encore des personnes sachant apprécier les choses simples mais bonnes je pense.Vous avez parfaitement exprimer ce que nous voulons faire ressentir à nos clients "sans se prendre la tête" comme on dit.Ce fut un plaisir de vous recevoir.Cordialement