“Les photos ne trompent pas !”
Avis sur La Flor Azul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc.
La Flor Azul
Avis publié : 10 novembre 2013

Accueil au top, cadre générale magnifique. Ambiance reposante, service superbe. Petit déjeuner maison.. Confitures maison un délice (Ex : Confiture de Kiwi). Tout était parfait merci a Diny et Peter. Bonne continuation. A bientot.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 18 septembre 2013

Merci à Diny et Peter pour ce week-end si chaleureux. Excellent repas, ambiance conviviale. Trés bonne adresse à retenir. Merci aussi à Peter de nous avoir conseillé de visiter Rochecolombe (site féérique).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur propre charme mais toutes aussi sympathiques.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Très belle chambre d'hôte joliment décorée, située au calme. La bâtisse est magnifique et très bien rénovée.
La table d'hôte était très conviviale, et nous y avons bien dîné.
Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre décorée de rose est à conseiller car elle est vraiment au calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons été chaleuresement accueillis par l'hôte de maison.
Une agréable atmosphère, des chatons se reposant sur une chaise, des hôtes souriants et aux petits soins.
Après être passé par une petite cours nous voilà dans la chambre Jasmine.
Une agréable surprise: Oui la chambre est comme sur les photos !
Idéal pour couple voulant se reposer.
A refaire!
Merci!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé deux nuit au Flor Azur ,un tres bon séjour ,jardin bien organisé avec plusieurs coin de détente et reposant ,une cuisine bien pensée pour les hotes si vous voulez vous préparer un pique nique ,la chambre est trés chaleureuse et cosy.Une bonne ambiance avec les propriétaire ils sont très acceuillants et chaleureux ,vous conseil bien pour les balades .Une adresse que je recommande car ont se sent vraiment a l'aise chez Diny et Peter ,nous allons y retourné pour l'automne et cette fois si nous gouterons a leurs tables d hotes .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons passé deux nuits au "Flor d'Azul".Séjour particuliérement agréable.Chambre superbe,coin trés reposant aprés une bonne journée de balades.Diny et Peter,adorable de gentillesse, sont à la fois présents mais discrets.Ils sont de trés bon conseil pour orienter nos excursions.Le diner,pris à leur table,en compagnie de leurs enfants, fut un moment trés convivial que nous n'oublierons pas.Exellent repas,trés bon et trés copieux.Rapport qualité/prix parfait.Nous n'avons qu'une envie:c'est d'y retourner trés vite.Une adresse que je vous recommande vivement !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons séjourné en Ardèche pour 4 nuits. nous gardons un excellent souvenir de la maison ainsi que de Diny et Peter. très belle chambre, très bonne table.... rien à redire. Encore merci pour ces quelques jours passés dans votre maison. Marie-Danielle et Thierry

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille