“très bon hôtel bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos des Bruyeres

Le Clos des Bruyeres
trégunc
“très bon hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

nous garderons un bon souvenir de ces vacances ardéchoises dans cet hôtel bien situé , idéal pour découvrir la région, calme, bien tenu.personnel et direction accueillants, dynamiques,disponibles et sympathiques. repas très corrects, petits déjeuners copieux.,
l'environnement est agréable, jardin, piscine, parking sécurisé.très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Personnel et Direction sympathiques.
Cet établissement est un havre de paix pour bien récupérer des activités sportives ( toutes à proximité ) que proposent les rives de cette si magnifique Ardèche.
Le parking est ombragé et surveillé.
La piscine est agréable et bien exposée.
Le plus... le petit-déjeuner est copieux, varié et aimablement servi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Nous vous remercions de cet avis, et sommes contents que vous ayez passé un bon séjour.
Les avis de nos clients nous sont très utiles pour être attentifs à leurs besoins et souhaits, aussi les témoignages au retour des vacances sont importants pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Le Clos des Bruyères
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Pour nos premières vacances ardèchoises,nous avons opter pour cet hotel car l'acceuil téléphonique était clair et agréable.
Pas de fausses notes a la réservation,tout ce qui a été dit a été fait...
Petit déjeuner copieux,service un peu long parfois,mais le sourire de l'équipe de service
nous le fait vite oublier..Et puis,c'est les vacances,alors no stress!!
Piscine spacieuse et très propre,sanitaires idem,terrasse très sympa a 2 pas de la piscine(pour l'apéro...).
De plus notre fils a vite trouvé des copains de vacances tellement l'ambiance est famillial.
D'un très bon rapport qualité/prix,nous repartons enchanté et n'hesiterons pas a revenir,si l'occasion se représente.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
varennes jarcy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

pour un hôtel 2 étoiles rien à dire sur l'emplacement géographique pour le plaisir et l'acitivité principale : le canoé kayak car départ à 500 mètres, la piscine est très belle et très propre : bien entretenue -- les chambres sont confortables équipées d'une climatisation et d'un balcon -- la restauration est correcte pour un 2 étoiles -- parking fermé la nuit --

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires laissés sur ce site; ils nous aident à être à l'écoute de notre clientèle et satisfaire au mieux nos clients.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.
Bien cordialement
LE CLOS DES BRUYERES
Pélissanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel très propre et chambres spacieuses. Calme et personnel agréable. Il y a aussi une belle piscine extérieure. Il y a plusieurs jeux pour enfants sur une belle étendue d'herbe, un très beau coin avec de beaux arbres !
Quant au restaurant, la nourriture est correcte mais pas gastronomique. Le service du repas est un peu long avec de jeunes enfants (1h-1h30), heureusement qu'il y a quelques jeux à côté pour les occuper entre 2 plats !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel un week-end avec mon mari et franchement, je n'ai rien à redire ..... Sauf que j'aurais bien aimé y rester un peu plus !!
Les chambres sont nickel, TV, baignoire .... certaines, dont la nôtre, donnent sur le jardin, ce qui est très agréable. Il y a des transats à disposition pour farniente ...
La piscine est très sympa et le restaurant très bon.
L'idée du petit déjeuner en buffet est très apréciable.
Pour moi, ce fut un week-end réussi !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

La chambre famille ( 2adultes et 2 enfants) était très grande avec une terrasse, le personnel de l'hôtel comme du restaurant était très aimable.
La nourriture dans le cadre de la demi-pension était adaptée au goût des enfants et plutôt recherchée pour les parents.
Le patron a pris le temps de nous expliquer les sites à visiter dans la region,
la piscine a fait le bonheur des enfants.
Le seul bémol est l'absence de climatisation dans les chambres, en rez de chaussée on ne peut pas laisser la fenêtre ouverte la nuit donc c'est chaud....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 1 à Largentière
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Bruyeres

Établissement : Le Clos des Bruyeres
Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche