“hotel tres agreable”

Lautenbach, France
“hotel tres agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

nous avons passe 2 nuits au clos des bruyeres
la direction et le personnel a ete tres acceuillant et tres serviable.
la chambre tres spacieuse tres bien entretenue
la region est plus que magnifique nous avons ete enchante de notre sejour
nous n hesiterons pas a revenir et recommandons cet hotel sans hesitation

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

cerny
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Mauvais rapport qualité-prix pour cet hotel 2 étoiles où nous venons de passer 3 nuits(108 euros/nuit avec le petit déjeuner pour 2)..Les chambres sont petites, dotées d'un mobilier minimaliste,le ménage est mal fait, les petits déjeuner sont médiocres avec des croissants, des confitures et des compotes industrielles . La cuisine est convenue,peu gouteuse,...bref pas une bonne adresse

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Nous sommes désolés de votre déception, mais pas vraiment surpris. Nous avions constaté que notre établissement ne correspondait pas à votre standing.
Vos remarques ne nous paraissent pourtant pas toutes justifiées; nos chambres doubles font 19m2, ce qui est plus que correct, nous n'avons pas eu d'autres remarques concernant le ménage, donc nous sommes surpris.
Nous avons cet hiver pu rénover les chambres à l'étage, la réception et le parking. Nous espérons pouvoir rénover les chambres en rez-de-chaussée dés le prochain hiver.
Le petit-déjeuner est relativement copieux. Les confitures et les compotes ne sont effectivement pas faites maison (il faut pour cela séjourner plutôt en chambres d'hôtes), nous proposons quand même des fruits frais, que vous semblez avoir appréciés, et les viennoiseries nous sont livrées chaque matin par un boulanger de Vallon. Les autres produits proposés à notre clientèle sont de qualité.
Nous savons ne pas pouvoir satisfaire tous nos clients, mais heureusement à la fin du week-end nous avons reçu énormément de questionnaires de satisfaction très positifs (y compris concernant le restaurant d'ailleurs), nous pensons donc répondre aux attentes d'un maximum de clients.
Nous sommes conscients qu'il y a toujours des points à améliorer, et y travaillons.
Sans aucune prétention, nous avons un retour très positif dans environ 98% des cas, ce qui nous encourage !
Cordiales salutations
Laetitia Verlé - Le Clos des Bruyères
ECULLY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit au clos des bruyeres. Nous étions 2 adultes et 2 enfants (de 9 et 11 ans). Chambre pour 4 personnes très confortable, entièrement refaite. Vue sur la piscine. Un calme apaisant. L'accueil était très sympathique, les propriétaires dévoués à vous faire passer un agréable séjour. Nous avons également dinné au restaurant de l'hotel le soir. Très bon repas. La terrine de chataignes maison était très bonne. L' hôtel se trouve à 150 mètres de la rivière et 500 m du centre de vallon pont d'arc. Nous avons fait d'incroyables randonnées, le tout sans prendre la voiture. C'était un super week end, loin des tensions professionnelles et de la vie trépidante des grandes villes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

- Séjour en couple au mois d'août 2011. Avons profités et prolongés notre séjour pour cet excellent hôtel (10 jours). Très satisfaits, méga contents de profiter de ce havre de paix. L'accueil, les propriétaires gracieux, très agréables et à l'écoute. Le personnel, le restaurant avec serveur/serveuse trop adorables et patients, ptits déjeuners, la piscine, l'environnement supers bien... Prix corrects pour 1/2 pension. Avions pris une chambre pour handicap, très bien équipée en R-Jardin, mon Mari ayant une sclérose en plaques avec de grosses difficultés pour marcher... Celle-ci a fait notre Bonheur avec clim/télée/tranquilité. Que dire de plus : enchantés, bonne continuité pour votre adorable hôtel.
P.S : - Ptit bémol : le parking = poussière sur voiture.
- Piscine : passage porte sécurité compliqué pour nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Nous vous remercions pour cet avis très appréciable ! Vous étiez des clients très sympathiques, et nous sommes contents d'avoir pu vous permettre de passer de bonnes vacances (que vous avez prolongé un peu du coup :)
Il est vrai que l'accès à la piscine n'est pas très adapté pour les fauteuils roulants, mais nous étions contents que votre mari ait pu se baigner quand même.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement
Laetitia Verlé
Aix en Provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Un sejour en couple dans cette hotel au mois d'aout dernier.
L'hotel meriterait selon nous un serieux coup de fraicheur. Il est un peu peu trop vieillissant et defraichi et c'est bien dommage.
Malgre tout le sejour fut agreable. La region, magnifique y fut pour beaucoup.
A conseiller neanmoins......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement; nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients.
Le rafraichissement dont vous parlez est prévu pour nous dés cet automne. Nous allons en effet profiter de la période de fermeture pour réaliser quelques travaux pour un petit coup de neuf ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois, que vous puissiez constater les améliorations apportées.
Bien cordialement
Le Clos des Bruyères
Ecublens, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

en couple avec un petit chien, nous y avons séjourné 2 nuits... Nous recommandons vraiment cet hôtel à tout le monde. Très bien situé, propre,La direction et le personnel sont plus que charmants, disponibles et très sympathiques.
Les repas servis au resto ou sur la terrasses sont très corrects .
Notre chambre donnant sur un petit coin de jardin devant la piscine était un havre de paix.
Parking ombragé et gardé.
Excellent rapport - prix - qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
trégunc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

nous garderons un bon souvenir de ces vacances ardéchoises dans cet hôtel bien situé , idéal pour découvrir la région, calme, bien tenu.personnel et direction accueillants, dynamiques,disponibles et sympathiques. repas très corrects, petits déjeuners copieux.,
l'environnement est agréable, jardin, piscine, parking sécurisé.très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 1 à Labeaume
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Bruyeres

Établissement : Le Clos des Bruyeres
Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche