“UN PETIT COIN DE PARADIS EN ARDECHE NE PAS HESITER”

Le Clos des Bruyeres
Lomme, France
“UN PETIT COIN DE PARADIS EN ARDECHE NE PAS HESITER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous recommandons cet établissement voilà pourquoi :
Nous avons choisi de passer 10 jours de vacances en Ardéche et notre choix s'est porté sur "le Clos des Bruyeres" à Vallon Pont d'Arc au regard des commentaires positifs sur TRIPADVISOR -
Que dire : que du bonheur ! - tout commence par l'accueil très professionnel et très convivial dès notre arrivée - nous avons une chambre donnant sur l'arriére de l'hotel bien fraiche en ces grandes chaleurs pour nous qui venons du Nord - La chambre est parfaitement équipée et agréable, une salle de bain parfaite et le tout d'une propreté remarquable - En 1/2 pension nous dinions au restaurant de l'hôtel : une très belle qualité de repas avec de bons produits et une carte de vin abordable - des menus variés et agréables - Nous avons également déjeuné quelque fois au restaurant mêmes remarques et à un prix très raisonnable - ajouter à cela la possibilité de commander la veille un panier repas pour le lendemain.... rien à dire parfait - les petits déjeuners sont à la hauteur des prestations de cet établissement -le coin piscine est superbe, très propre - les propriétaires sont toujours présents, on toujours un petit mot pour chacun, et sont très à l'écoute de la satisfaction client, de vrais professionnels qui savent rendre leur établissement accueillant et chaleureux..... avec une équipe tant à la réception, qu'au restaurant très très sypathique, n'ayant qu'un objectif rendre notre séjour le plus agréable possible - un compliment aussi au chef de cuisine pour la qualité des repas - Voilà un établissement comme nous aimerions en trouver beaucoup - Nous y reviendrons avec plaisir et avons passé d'excellentes vacances reposantes dans ce lieu -
un message personnel aux propriétaires et à toute leur équipe s' ils prennent connaissance de ces commentaires : "merci pour tout et bravo pour ce que vous faites"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Que dire d'un tel message... UN GRAND MERCI ! Je suis émue par tant de compliments, et même si vous nous aviez dit tout cela de vive voix lors du départ, nous vous remercions infiniment pour cet avis que nous savons sincère.
Nous avons de la chance d'avoir des clients très sympathiques et agréables, et oui, nous faisons notre maximum pour le bien-être de chacun et rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Alors quelle satisfaction personnelle quand nous lisons ce témoignage !!! D'autant que nous avons parfois le sentiment d'être moins disponibles en cette période très très chargée...
Je transmets à toute l'équipe vos compliments, et vous remercie de leur part.
Nous avons beaucoup de chance de travailler tous ensemble dans un esprit convivial et familial, et nous savons que chacun fait son maximum pour la satisfaction du client, alors nous ne manquons pas de leur faire part de leur contribution à la réussite de vos vacances !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous adressons nos chaleureuses salutations. A bientôt j'espère !
Laetitia (et Pascal) Verlé

Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Au pied des gorges de l'Ardèche, en face des locations de canoé (avec rabaios accordé aux clients de l'hôtel), toute l'équipe de l'hôtel se plie en 4 pour vous rendre la vie agréable.

Petit coin piscine super propre et agréable, chambres toujours parfaitement soignées, personnel très avenant et serviable, nous avons passé avec mon épouse 1 semaine de rêve dans cette magnifique région.

cHANTEAU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Notre premier message n'étant pas passé, nous réitérons notre avis. Excellent séjour dans un hôtel très agréable et très propre, idéalement situé entre le village et l'Ardèche. La direction et le personnel sont aux petits soins pour les clients, en particulier Sophie et Lætitia au restaurant (table 403 !). Les chambres sont très calmes et très bien entretenues. Les repas sont simples et copieux. Petit déjeuner très copieux et varié. Belle piscine très appréciée au retour des randonnées. Nous reviendrons et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Un grand merci à vous pour ce commentaire ! Il est important pour nous d'avoir des avis réguliers, qui nous permettent de veiller à la satisfaction de nos clients, à toutes les périodes, même quand l'hôtel est complet et l'ensemble du personnel un peu moins disponible de ce fait.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Le Clos des Bruyères
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Très belle région, mais ça ne fait pas tout!
Hotel très propre, équipe très sympathique... Les assiettes très copieuses et les serveuses très agréables. N oubliez de demander votre panier pour la journée canoë... Vous allez vite nous revoir et nous demanderons vu piscine !!! Transat, parasol ...

• Séjour du juillet 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, qui nous fait bien sûr très plaisir ! Nous sommes là pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et nous sommes très contents de notre équipe.
Nous transmettons votre commentaire à ces personnes justement, car elles contribuent au bon fonctionnement de l'hôtel et au bien-être des clients au quotidien !
A bientôt peut-être, et encore merci.
Laetitia et Pascal Verlé - Le Clos des Bruyères
Kalmar, Suède
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ce petit hôtel est absolument à recommander; il est situé  hors du centre ville au calme mais on peut y aller en dix minutes à  pied. On peut aussi se promener a la riviere et pour  louer des canoës et des vélos on n'a qu' à traverser la rue.  Nous y avons passé  un sejour très agreable de 4 nuits. Tout est bien propre,  le lit est très confortable et avant tout, on nous à accueillis très cordialement avec un service le plus sympa et personnalisé. Dans d'autres hotels on se sent  seulements comme des clients mais ici  on se sent comme des invités. En plus la cuisine est super. On aimerait bien revenir un jour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Un grand merci pour votre gentil témoignage !
Nous avons de la chance d'avoir des clients très sympathiques comme vous, et cela nous encourage dans notre travail quand nous lisons des avis comme le vôtre !
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau si vous avez l'occasion de revenir en Ardèche.
Laetitia Verlé
TAVAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel charmant ,décoré avec gout,très propre.Les chambres sont spacieuses,nous avions un petit jardin avec transats.
Les propriétaires et leur équipe sont très accueillant,toujours le sourire,aux petits soins pour les clients.
Les repas sont de qualité et copieux
Belle salle de restaurant,agréable terrasse,agréable piscine
Hotel très bien situé dans une région magnifique

De superbes randonnées
Enchanté de notre séjour,nous reviendrons et recommandons cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis sur ce site. Nous sommes attentifs à la satisfaction des clients, et ravis lorsque ceux-ci repartent avec un bon souvenir de notre hôtel !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Laetitia Verlé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé un très agréable WE au Clos des bruyères. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et au calme. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. La piscine est très agréable. L'emplacement au départ des canoës est idéal. Les propriétaires sont très sympathiques et aux petits soins pour leurs clients. Bref, un hôtel avec presque un petit aire de chambre d'hôtes tellement on y est bien. Adresse à ne pas louper !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Merci pour cet avis qui nous est utile pour veiller à la satisfaction de nos clients, et qui de plus, est très agréable à lire !
Toute notre équipe fait de son mieux pour être à l'écoute et au service de nos clients, nous leur transmettons également vos commentaires.
Bien cordialement,
LE CLOS DES BRUYERES
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 1 à Labeaume
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Bruyeres

Établissement : Le Clos des Bruyeres
Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche